Ce sujet a été résolu
C'est quoi ce bordel ?
Euh, moi et mes grosses couilles, on est 3
"You, newer models, are happy scraping the shit.. Because you've never seen a miracle."
il y a 4 jours-PEMT
3 minutes d'éc
dsl j'avais envoyé avant de finir mon message
Et c'est OK !
Vive @Pazchrist
il y a 4 jours
Ce site est inaccessible
onche.org a mis fin à la connexion de manière inattendue.
Voici quelques conseils :
Vérifier la connexion
Vérifier le proxy et le pare-feu
ERR_CONNECTION_CLOSED
Vérifiez votre connexion Internet
Vérifiez les câbles et redémarrez votre routeur, votre modem ou tout autre périphérique réseau utilisé.
Autorisez Brave à accéder au réseau depuis les paramètres du pare-feu ou de l'antivirus.
S'il est déjà répertorié en tant que programme autorisé à accéder au réseau, essayez de le supprimer de la liste, puis de le rajouter.
Si vous utilisez un serveur proxy…
Accédez au menu Brave > Paramètres > Système > Accéder aux paramètres de proxy de votre ordinateur et assurez-vous que vos paramètres sont définis sur "sans
onche.org a mis fin à la connexion de manière inattendue.
Voici quelques conseils :
Vérifier la connexion
Vérifier le proxy et le pare-feu
ERR_CONNECTION_CLOSED
Vérifiez votre connexion Internet
Vérifiez les câbles et redémarrez votre routeur, votre modem ou tout autre périphérique réseau utilisé.
Autorisez Brave à accéder au réseau depuis les paramètres du pare-feu ou de l'antivirus.
S'il est déjà répertorié en tant que programme autorisé à accéder au réseau, essayez de le supprimer de la liste, puis de le rajouter.
Si vous utilisez un serveur proxy…
Accédez au menu Brave > Paramètres > Système > Accéder aux paramètres de proxy de votre ordinateur et assurez-vous que vos paramètres sont définis sur "sans
il y a 4 jours
Euh, moi et mes grosses couilles, on est 3
Envois tes grosses couilles
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is dark and so am I
#EE50B9
il y a 4 jours
Terminé les 241 permanents
il y a 4 jours
Envois tes grosses couilles
Quelle est ton sexe de naissance ?
"You, newer models, are happy scraping the shit.. Because you've never seen a miracle."
il y a 4 jours
Mon frère kj
c'est bon retournez shitposter
Admin de l'impopulaire Nanachannel
il y a 4 jours
Finito. Je pars à Madagascar répandre ma semence avec toi
Je pars en septembre mais j'hésite encore sur les endroits où j'irais
il y a 4 jours
Moi je trouve ça cool, que des vrais kheys
En plus vu qu'ont est pas beaucoup ont a donc justement la crême de la crême pour créer la Franc-maçOnche
En plus vu qu'ont est pas beaucoup ont a donc justement la crême de la crême pour créer la Franc-maçOnche
il y a 4 jours-PEMT