InscriptionConnexion
Vous l'avez déjà fait ?
:Jrire:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 12 jours
Sale juif de la casse

Gros goy que tu est
:trolling_goofy:

Je hais les gens comme toi
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
:Benito_rigole:
il y a 12 jours
Sale juif de la casse

Gros goy que tu est
:trolling_goofy:

Je hais les gens comme toi
J'en connais un qui a vu sa commande lui passer sous le nez.
:risitas_ahi:
Nous sommes un.
il y a 12 jours
Oui je l'ai déjà fait, mais c'est très rare que j'achète un truc aux enchères sur ebay, peut être une fois tout les 3 ans
:Cadillacbrascroises:
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 12 jours
Une fois, j'étais sur le point de remporter une enchère sur un lot de walkman sony HS pour 70€ et un mec deter a tout fait pour la remporter
:Clope_nuit:

Du coup, j'ai tenté le tout pour le tout pour lui faire perdre le maximum d'argent possible jusqu'à la dernière seconde
:effroi:

Il a remporté l'enchère a 140€
:Grand_malade:
il y a 12 jours
Une fois, j'étais sur le point de remporter une enchère sur un lot de walkman sony HS pour 70€ et un mec deter a tout fait pour la remporter
:Clope_nuit:

Du coup, j'ai tenté le tout pour le tout pour lui faire perdre le maximum d'argent possible jusqu'à la dernière seconde
:effroi:

Il a remporté l'enchère a 140€
:Grand_malade:
A défaut de gagner, tu l'as ruiné
:Crie:
Nous sommes un.
il y a 12 jours
A défaut de gagner, tu l'as ruiné
:Crie:
C'est ce qu'il va m'arriver bientôt... En tout cas si l'enchère est remporter par quelqu'un d'autre. Je n'hésiterai pas à lui faire cracher des billets en plus.
:noelpipe:
il y a 12 jours
ça existe encore ce site ? :Sataima_detendu_chouf_les_donzelles:
il y a 12 jours
ça existe encore ce site ? :Sataima_detendu_chouf_les_donzelles:
Oui, et ça redevient un site sérieux, A posteriori, depuis que les scams et autres escroquerie du genre se son tournés vers des sites plus populaires te que etsy, vinted, Lecoin... Maintenant, le site est a nouveau ce qu'il était autrefois. En tout cas, c'est ce que j'en pense actuellement.
:ok:
il y a 12 jours
Bah il doit y avoir des addon qui le font automatiquement non ?
il y a 12 jours
Oui, et ça redevient un site sérieux, A posteriori, depuis que les scams et autres escroquerie du genre se son tournés vers des sites plus populaires te que etsy, vinted, Lecoin... Maintenant, le site est a nouveau ce qu'il était autrefois. En tout cas, c'est ce que j'en pense actuellement.
Il faut se méfier quand même mais oui.
:Malenia:
Nous sommes un.
il y a 12 jours
cool en vrai, ça faisait des années que j'en entendais plus parler :Sataima_detendu_chouf_les_donzelles:
il y a 12 jours