Ce sujet a été résolu
Sale juif de la casse
Gros goy que tu est
Je hais les gens comme toi
Gros goy que tu est
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a 12 jours
Diamant
12j
Sale juif de la casse
Gros goy que tu est
Gros goy que tu est
J'en connais un qui a vu sa commande lui passer sous le nez.
Nous sommes un.
il y a 12 jours
Oui je l'ai déjà fait, mais c'est très rare que j'achète un truc aux enchères sur ebay, peut être une fois tout les 3 ans
Best of all, it's a Cadillac
il y a 12 jours
Une fois, j'étais sur le point de remporter une enchère sur un lot de walkman sony HS pour 70€ et un mec deter a tout fait pour la remporter
Du coup, j'ai tenté le tout pour le tout pour lui faire perdre le maximum d'argent possible jusqu'à la dernière seconde
Il a remporté l'enchère a 140€
Du coup, j'ai tenté le tout pour le tout pour lui faire perdre le maximum d'argent possible jusqu'à la dernière seconde
il y a 12 jours
Une fois, j'étais sur le point de remporter une enchère sur un lot de walkman sony HS pour 70€ et un mec deter a tout fait pour la remporter
A défaut de gagner, tu l'as ruiné
Nous sommes un.
il y a 12 jours
A défaut de gagner, tu l'as ruiné
C'est ce qu'il va m'arriver bientôt... En tout cas si l'enchère est remporter par quelqu'un d'autre. Je n'hésiterai pas à lui faire cracher des billets en plus.
il y a 12 jours
Saitamalin
12j
ça existe encore ce site ? :Sataima_detendu_chouf_les_donzelles:
Oui, et ça redevient un site sérieux, A posteriori, depuis que les scams et autres escroquerie du genre se son tournés vers des sites plus populaires te que etsy, vinted, Lecoin... Maintenant, le site est a nouveau ce qu'il était autrefois. En tout cas, c'est ce que j'en pense actuellement.
il y a 12 jours
Oui, et ça redevient un site sérieux, A posteriori, depuis que les scams et autres escroquerie du genre se son tournés vers des sites plus populaires te que etsy, vinted, Lecoin... Maintenant, le site est a nouveau ce qu'il était autrefois. En tout cas, c'est ce que j'en pense actuellement.
Il faut se méfier quand même mais oui.
Nous sommes un.
il y a 12 jours
cool en vrai, ça faisait des années que j'en entendais plus parler :Sataima_detendu_chouf_les_donzelles:
il y a 12 jours