InscriptionConnexion
Perso j'ai fait le 1 et le 2 mais pas le 3, je suis tombé sur une vidéo du boss La danseuse et j'ai abandonné l'idée de le faire direct...
:sueur3:
C'est mon préféré si on oublie Bloodborne, un pur régal avec le DLC Sauf midir ce gros fdp inintéressant).
:Skin:
il y a 13 jours
Perso j'ai fait le 1 et le 2 mais pas le 3, je suis tombé sur une vidéo du boss La danseuse et j'ai abandonné l'idée de le faire direct...
faut la faire à la magie de loin ou lui bourriner le cul (comme avec moi
:Asuka_timide:
)
si t'as fait le 2 tu peux tout faire techniquement
il y a 13 jours
)
Il est accessible, faut pas déconner, même sans magie et longue distance... Sœur Friede, c'est une autre paire de manches par contre.
Mais c'est propre à chacun, donc je vais pas juger
il y a 13 jours
Quand t'as fini Ghosts'n'Goblins, tout devient accessible.
:guenon_main:
Ah ça oui, bravo au passage
:tooru:
il y a 13 jours
)
J'ai pas réussi à passer le premier vrai boss de Sekiro, alors les Fromsoftware je me suis fait une raison...
:jesus_mouais_bof:
‎‎ ‎
il y a 13 jours
Streamable
Vidéo Streamable
il y a 13 jours
Streamable
Vidéo Streamable
il y a 13 jours
J'ai pas réussi à passer le premier vrai boss de Sekiro, alors les Fromsoftware je me suis fait une raison...
:jesus_mouais_bof:
Sekiro est nettement plus dur je trouve et j'en ai chié du sang pour passer le premier boss du coup j'ai arrêté dans la foulée.
:hap:

La danseuse au final elle est pas si hardcore que ça, là où j'ai lâché le jeu c'est sur Lorian et Lothric perso.
:chat_marrant_rond:
:peepoJVC:
:booster2:
il y a 12 jours
Sekiro est nettement plus dur je trouve et j'en ai chié du sang pour passer le premier boss du coup j'ai arrêté dans la foulée.
:hap:

La danseuse au final elle est pas si hardcore que ça, là où j'ai lâché le jeu c'est sur Lorian et Lothric perso.
:chat_marrant_rond:
Sur le 1 j'ai fais pas loin de 50 try sur Ornstein et smaug mais j'ai pas envie de revivre cela...
‎‎ ‎
il y a 12 jours
Sur le 1 j'ai fais pas loin de 50 try sur Ornstein et smaug mais j'ai pas envie de revivre cela...
Dans l'extension du 3 t'as un boss qui commence par un double dragon suivi d'un troisième.
:TamagoncheBlesse:

Nonobstant Elden Ring est BEAUCOUP moins dur j'ai trouvé, notamment par le fait que tu puisses invoquer un pet à chaque boss et que t'ai des capacités spéciales sur la plupart des armes permettant des builds fumés.
:sodium_reup:
:peepoJVC:
:booster2:
il y a 12 jours
Oui je sais y'a un forum JV mais cassez pas les couilles et répondez
J'ai déjà fait le 3
Le 2 est à faire ou je go direct Sekiro ou Elden Ring ?
Combien de roulade ?
:Chat_Edward_lunettes:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 12 jours
Putain... Le souci c'est que si je commence quelque chose, y'a un contrat moral qui s'instaure, je dois finir la tâche en question sinon j'me sens comme une petite salope... Et apparemment DS2 est vraiment punitif, j'ai envie de décompresser en lançant ER mais en même temps l'envie de finir la saga dignement
:Skin:
Si tu ne le fais pas, tu as déjà perdu
:igo3:

Petite salope
il y a 12 jours
Bon le 1 est une purge... Heureusement que Gwen est là
Mon Dieu mais c'est quoi ces enchaînements de Boss plus eclatax les uns que les autres

Ce qui sauve le jeux c'est les zones mythiques par leur côté frustrant et le boss final
il y a 12 jours
Si tu ne le fais pas, tu as déjà perdu

Petite salope
il y a 12 jours