Ce sujet a été résolu
Une page se tourne.
Si ça avait été disponible pour les modos, j'aurai filé des "Validé par Silencedeter" à mes haters pour qu'ils se trimballent ma gueule
Si ça avait été disponible pour les modos, j'aurai filé des "Validé par Silencedeter" à mes haters pour qu'ils se trimballent ma gueule
C'est dommage j'ai perdu mon armée de bots
Elle a du faire peur a @Volutes
Elle a du faire peur a @Volutes
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 6 heures
Le putsch était proche
il y a 6 heures
Le putsch était proche
Avec l'avancée de l'IA et tout
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 6 heures
Une page se tourne.
"Validé par cet énorme fils de pute de SilenceDeter" j'avoue que ça aurait été incroyable
il y a 6 heures
"Validé par cet énorme fils de pute de SilenceDeter" j'avoue que ça aurait été incroyable
il y a 6 heures
Je sais que tu me cherches et que tu ne semble pas me blairer mais je ne sais même pas qui tu es
Mais je t'aime bien sale con, t'es le meilleur modo, je suis taquin avec tous les kheys
il y a 4 heures
Mais je t'aime bien sale con, t'es le meilleur modo, je suis taquin avec tous les kheys
il y a 4 heures
Pète-moi le cul @Silencedeter
il y a 4 heures
@Levelle, voilà ce que tu devrais me dire
T'es vraiment une sale tarlouze toi je vais te sodomiser en t'etranglant par le cou

il y a 4 heures
Une page se tourne.
il y a 4 heures
C'est infamant mais impersonnel. Moi je veux que la personne qui ne m'aime pas aie mon avatar en permanence pour le poirer
C''est dla merde ouai IL EST OU MON BADGE NUIT
Ad Victoriam.
il y a 4 heures
J'aurais adoré avoir mon ptit badge validax par Silencedeter.
il y a 4 heures
Leo a fait le sien au final ?
il y a 4 heures
On peut pas choisir les 4 badges qu'on veut afficher ???
il y a 4 heures
139
Sur ce sujet0