Ce sujet a été résolu
1m85
1m88* on va plutôt arrondir à 1m90 du coup non ?
Je suis le vent qui vous glace le sang...
il y a 4 jours
Google dit 1m88 mais y'a toujours de l'inflation donc 1m85 c'est sa vraie taille jpense
il y a 4 jours
Google dit 1m88 mais y'a toujours de l'inflation donc 1m85 c'est sa vraie taille jpense
il y a 4 jours
Batmerde
4j
Oui, cela peut bien varier selon l'activité.
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 4 jours
S'il te chope par contre il te fait une zangief, et ça c'est uniquement après t'avoir sodomisé
J'avoue qu'il faut pas qu'il t'attrape mais si tu sais courir sur quelques centaines de mètres t'es safe
il y a 4 jours
J'avoue qu'il faut pas qu'il t'attrape mais si tu sais courir sur quelques centaines de mètres t'es safe
On a tous eu cette idée mais c'est vrai que bon, ça fait un peu cartoon. Dans la cage, tu dois faire des roulades à la Skyrim pour ta survie.
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 4 jours
il était champion de natation avant de devenir strong man et il continue pour le plaisir
il y a 4 jours
Non juste offensé par le niveau du pavé de merde de ton IA attardée, paraîtrait t'il qu'elle s'adapte à son utilisateur, enfin moi je dis ça, je dis rien...
Va faire du sport, ça va te faire du bien, tu passes trop de temps sur le forum à te palucher sur des hommes grands et musclés.
https://bfmtv.online Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 4 jours
À mon avis tu touches pas les bords vu ce qui est sortit par la
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 4 jours
1m88* on va plutôt arrondir à 1m90 du coup non ?
Non c'est toujours mensonger les données de taille type google
Faut arrondir en dessous
Faut arrondir en dessous
il y a 4 jours
Ce KOLOSSE claque les fesses de ta MEUF, ta réaction ?
il y a 4 jours