Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje tape dans sa mère pour le gout du risque :Sataima_detendu_chouf_les_donzelles:
il y a 3 mois
Silencedeter
3 mois
Petite calvasse le mec derrière. Au moins se rase-t'il.
C'est peut-être un choix, contrairement à certains...
-le
il y a 3 mois
Saitamalin
3 mois
je tape dans sa mère pour le gout du risque :Sataima_detendu_chouf_les_donzelles:
À mon avis tu touches pas les bords vu ce qui est sortit par la
-le
il y a 3 mois
Minerve
3 mois
Il mesure combien le monsieur ?
1m90 ou 95 je crois dans mes souvenirs
-le
il y a 3 mois
Saitamalin
3 mois
je tape dans sa mère pour le gout du risque :Sataima_detendu_chouf_les_donzelles:
Ya aucun risque c'est un obèse toxicoman si tu es capable de courir le 100m en 20 seconde alors tu es safe
il y a 3 mois
Un colosse
Et le jour où il a battus le record du monde de soulevé de terre avec 500 kilos, lui pesait 180kg
-le
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsYa aucun risque c'est un obèse toxicoman si tu es capable de courir le 100m en 20 seconde alors tu es safe
Il te pourchasseras avec son tank le rageux
-le
il y a 3 mois
Il te pourchasseras avec son tank le rageux
Qu'il essaye de passer la frontière avec déjà, j'habite dans un shithole communiste
il y a 3 mois
Qu'il essaye de passer la frontière avec déjà, j'habite dans un shithole communiste
Pauvre minable
-le
il y a 3 mois
Les coups de rein qu'il doit mettre , t'as l'impression de te prendre un Audi Q3 dans le trou de balle a chaque coup Ahi
il y a 3 mois
TintinQuiRit
3 mois
Les coups de rein qu'il doit mettre , t'as l'impression de te prendre un Audi Q3 dans le trou de balle a chaque coup Ahi
T'a l'air d'en connaître un rayon sur le sujet
-le
il y a 3 mois
245
Sur ce sujet0