Ce sujet a été résolu
Mon frère
J'ai vraiment miss reading à ce point ?
Je suis pas les histoires. Donc si effectivement, c'est une meuf d'un soir. mon mauvais.
Je suis pas les histoires. Donc si effectivement, c'est une meuf d'un soir. mon mauvais.
il y a 12 jours
Saka
12j
Ne pas connaitre l’astuce de lui mettre la bite dans la bouche pour la faire taire
La mettre dans l'oreille
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 12 jours
J'ai vraiment miss reading à ce point ?
Tu m'as fumé, j'ai cru que c'était un troll de ta part
@Minerve, mon frère
il y a 12 jours-PEMT
Silencedeter
12j
Bordel, appartement vide, plus que moi et le silence ! ALLÉLUIA
Se besoin de parler dès le réveil et le petit déjeuner
il y a 12 jours-PEMT
J'étais en train de penser que je devais répondre aux mp de clés et que j'avais envie de continuer ma partie de Mouse: PI for hire
@Minerve, mon frère
il y a 12 jours
Silencedeter
12j
Bordel, appartement vide, plus que moi et le silence ! ALLÉLUIA
Bon ben j'arrive alors
il y a 12 jours
Lesquels ?
Une fois tu avais posté de jolis petits fours il me semble, ça m'avait donné très envie
@Minerve, mon frère
il y a 12 jours
J'étais en train de penser que je devais répondre aux mp de clés et que j'avais envie de continuer ma partie de Mouse: PI for hire
il y a 12 jours-PEMT
Une fois tu avais posté de jolis petits fours il me semble, ça m'avait donné très envie
Aaaah la semaine dernière ? Ils provenaient de la boulangerie, après j'en fais de temps en temps aussi
il y a 12 jours-PEMT
Ayaaaaa ! Je l'ai lancé ce matin sur la ps5 mais avec l'autre qui était un moulin à parole, j'ai fini par poser la manette.
@Minerve, mon frère
il y a 12 jours-PEMT
Ta délicieuse forêt noir
Pas ouf le forêt noire je trouve
il y a 12 jours
Ayaaaaa ! Je l'ai lancé ce matin sur la ps5 mais avec l'autre qui était un moulin à parole, j'ai fini par poser la manette.
Heureusement qu'elle est partie, on sait jamais jusqu'où on peut aller une fois qu'elles ouvrent leur bouche

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 12 jours
Pas ouf le forêt noire je trouve
Ouais c'est pas mon gateau préférée je suis d'accord (a part si c'est la tienne)
C'est trop bon les framboisiers, wallah j'ai juré aussi
C'est trop bon les framboisiers, wallah j'ai juré aussi
il y a 12 jours
230
Sur ce sujet0