Ce sujet a été résolu
CielBleu
3j
Et liturgie trop protestante mais bon
trop protestante ?
vous avez sucé le chibre d'israel ?
vous avez sucé le chibre d'israel ?
PAYSAN-chan
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
il y a 3 jours
CielBleu
3j
La messe avec les bamboulas de la jungle , ce taré
Salut
il y a 3 jours
La messe avec les bamboulas de la jungle , ce taré
Je préfère les bamboulas aux Français lambdas qd je vivais en métropole tridosés qui vivaient juste pour aller à mc do et à la Fnac le weekend, vivement le grand remplacement de toute cette merde
de toute façon ce sera une société islamique dans 30 ans donc osef
il y a 3 jours
CielBleu
3j
Messe catholique ?
La liturgie de la parole d'aujourd'hui était un peu longue mais ça allait
La liturgie de la parole d'aujourd'hui était un peu longue mais ça allait
il y a 3 jours
Je préfère les bamboulas aux Français lambdas qd je vivais en métropole tridosés qui vivaient juste pour aller à mc do et à la Fnac le weekend, vivement le grand remplacement de toute cette merde
degueu
Salut
il y a 3 jours
Oui la société française est dégueulasse je suis d accord
Ton attirance l'est au moins autant
Salut
il y a 3 jours
degueu
Les français ont choisi d apostasier le Christ ils ont fait leur choix en votant de la merde depuis les années 50, en choisissant de pas éduquer les enfants dans le Christ, les françaises choisissent d'avorter 250 000 embryons par an, perso mes yeux sont secs pour la France, déso pas déso
il y a 3 jours
Les français ont choisi d apostasier le Christ ils ont fait leur choix en votant de la merde depuis les années 50, en choisissant de pas éduquer les enfants dans le Christ, les françaises choisissent d'avorter 250 000 embryons par an, perso mes yeux sont secs pour la France, déso pas déso
La prêtraille qui appelle à l'invasion par la boue raciale depuis des décennies, encore heureux qu'il faille de détourner de ce machin démoniaque
Mais ça tu t'en fou, tu aimes en vérité
Salut
il y a 3 jours
La prêtraille qui appelle à l'invasion par la boue raciale depuis des décennies, encore heureux qu'il faille de détourner de ce machin démoniaque
J aime les negres oe
sinon je vivrai pas au milieu d eux, ils sont cons et ils puent mais ils sont humains et religieux comme moi, je suis con et je pue, et j essaye d être humain et religieux qui se ressemble s assemble
il y a 3 jours
il y a 3 jours
J aime les negres oe
sinon je vivrai pas au milieu d eux, ils sont cons et ils puent mais ils sont humains et religieux comme moi, je suis con et je pue, et j essaye d être humain et religieux qui se ressemble s assemble
Bah tu t'emboites très bien avec une bonne part de la population française que tu critiques alors
immonde
immonde
Salut
il y a 3 jours
Bah tu t'emboites très bien avec une bonne part de la population française que tu critiques alors
immonde
immonde
il y a 3 jours
167
Sur ce sujet0