Ce sujet a été résolu
J aime les negres oe
sinon je vivrai pas au milieu d eux, ils sont cons et ils puent mais ils sont humains et religieux comme moi, je suis con et je pue, et j essaye d être humain et religieux qui se ressemble s assemble
C'est beau ce que tu dis
C'est que de l'amour putain !
il y a 3 jours
Oui la société française est dégueulasse je suis d accord
Elle devient dégueulasse, c'est pas pareil
il y a 3 jours
J aime les negres oe
sinon je vivrai pas au milieu d eux, ils sont cons et ils puent mais ils sont humains et religieux comme moi, je suis con et je pue, et j essaye d être humain et religieux qui se ressemble s assemble
Tu te laves pas ?
il y a 3 jours
J aime les negres oe
je m'en suis toujours douté pour l'odeur
il y a 3 jours
Tu te laves pas ?
Tout les jours pourtant mais c était pour répondre à la rhétorique de mon détracteur
il y a 3 jours
Tout les jours pourtant mais c était pour répondre à la rhétorique de mon détracteur
Y a des noirs qui se lavent et ne puent pas aussi
il y a 3 jours
guyane pq?
Bah pour comprendre la différence de perspective exprimée
La vie est belle là-bas ? Y a du travail ? On se fait pas trop découper ?
1m70 HAPA 3,5/10
il y a 3 jours
Y a des noirs qui se lavent et ne puent pas aussi
Oui c est très fréquent ça aussi
il y a 3 jours
Bah pour comprendre la différence de perspective exprimée
La vie est belle, chill, très chère, taf ça dépend du secteur certains secteurs recrutent à fond, niveau sécurité ça va dépendre de ton comportement avec les gens, où tu vas vivre etc pour moi c est 100x moins dangereux qu un quartier à Grenoble la nuit mais bon si t es ouvertement raciste ou mentalité de colon tu vas te faire tabasser oe , y a des cambriolages mais c est surtout les gros Bourges fonctionnaires qui sont visés bref de toute façon faut jamais se fier à un random faut faire sa propre expérience moi je me fie pas à ce qu un expat ou un mec dirait d un endroit c est trop variable d une personne à l autre
il y a 3 jours
146
Sur ce sujet0