Ce sujet a été résolu
Tu serais pas un secondaire de @RobinDesBoucles par hasard ?
T'es trop fort comment as-tu deviné??? quel est le connard qui m'a vendu ?!
il y a 4 jours
Oui, tu peux screen, c'est pas un souci, au contraire.
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 4 jours
Tu utilises officiellement une langue d'héritage de ceux que tu critiques, c'est un peu l'ironie.
il y a 4 jours
Oui, tu peux screen, c'est pas un souci, au contraire.
il y a 4 jours
C'est prouvé historiquement que César se soit prostitué ? Et réduire l'empire romain à Jules César c'est réducteur, c'est un précurseur mais d'illustres empereurs ont permis a l'empire de durer dans le temps
il y a 4 jours
T'es trop fort comment as-tu deviné??? quel est le connard qui m'a vendu ?!
T'as le même genre de connerie un peu aggressive, comme une meuf qui a du sable dans le vagin et elle fait passer son irritation sur tous les gens qui l'entourent.
C'est que de l'amour putain !
il y a 4 jours
Tout ça parce que des dirigeants romains ont mis fin à l'illusion du temple Yahvé protecteur sous monothéisme juif.
il y a 4 jours
On aurait pas deviné. Mais bon, il faut aussi rappeler qu'avant les Romains, tu as des Égyptiens, Assyriens et Babyloniens qui ont pris le dessus sur les Hébreux, Israélites et Judéens.
il y a 4 jours
Tout ça parce que des dirigeants romains ont mis fin à l'illusion du temple Yahvé protecteur sous monothéisme juif.
il y a 4 jours
T'as le même genre de connerie un peu aggressive, comme une meuf qui a du sable dans le vagin et elle fait passer son irritation sur tous les gens qui l'entourent.
ouais ouais, on avait compris que t'avais une haine vicérale envers la gente féminine..... n'en fait pas ta ligne directive pour les insultes.

il y a 4 jours
on s'en fiche de tes histoires , leur apport pour la science juridique est tel qu'on peut tout leur pardonner
♡〜٩( ╹▿╹ )۶〜♡
il y a 4 jours
JinSakai
4j
C'est prouvé historiquement que César se soit prostitué ? Et réduire l'empire romain à Jules César c'est réducteur, c'est un précurseur mais d'illustres empereurs ont permis a l'empire de durer dans le temps
César a été fait prisonnier de ce que je sais mais bon, on trouve plein de dirigeants divers, le truc, c'est que Rome a une continuité là où le groupe hébreu a eu une rupture nette dès l'Antiquité, la lignée dawidique avait été vaincue après la fin de Ṣidhqiyyāhû.
il y a 4 jours
César a été fait prisonnier de ce que je sais mais bon, on trouve plein de dirigeants divers, le truc, c'est que Rome a une continuité là où le groupe hébreu a eu une rupture nette dès l'Antiquité, la lignée dawidique avait été vaincue après la fin de Ṣidhqiyyāhû.
Je sais juste qu'il a été fait prisonnier par des pirates effectivement
il y a 4 jours
192
Sur ce sujet0