InscriptionConnexion
Jules César s'enrôle vers 80 av. J.-C. dans l’armée et rejoint le préteur Marcus Minucius Thermus sur le théâtre d’opérations militaires en Asie, où Lucullus assiège la cité de Mytilène, capitale de Lesbos qui s’est ralliée à Mithridate VI. César reçoit pour mission de demander au roi de Bithynie, Nicomède IV, le renfort de sa flotte. Suétone se fait l'écho d’une rumeur sur la réputation de César, rapportant qu’il se serait prostitué à Nicomède, vice le plus méprisable aux yeux des Romains : il aurait servi d'échanson à la cour du roi et aurait partagé sa couche[15]. Cette suspicion, une lourde et classique plaisanterie entre soldats plutôt qu'une réalité indémontrable, a longtemps suivi César, exploitée par ses adversaires qui le qualifient entre autres injures de « reine de Bithynie », jusqu'à son triomphe final, quand ses troupes autorisées à le railler le brocardent « César a soumis les Gaules, Nicomède a soumis César »[A 7].

:souriregif:
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 4 jours
Image
GIF
GIF
il y a 4 jours
Est-ce que tu cherches à me communiquer quelque chose ?
il y a 4 jours
Est-ce que tu cherches à me communiquer quelque chose ?
j'ai une grosse caisse à lacher mais ton gosier est trop loin
:Genantultime:

J'ai pas envie de trouer mon caleçon j'ai pensé à toi, tu devrais être fier
il y a 4 jours
En Orient aussi il y a des textes pour parler d'avoir battu tels peuples dans un temps donné, mongolito. Et les juifs ont quoi en Torah pour parler sur les Cananéens ?
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 4 jours
Nagui a soumis Patrick Sébastien
:nagui_benvoyons:
il y a 4 jours
On retient quoi des Hébreux fantasmés par des juifs dans l'histoire ?
il y a 4 jours
j'ai une grosse caisse à lacher mais ton gosier est trop loin

J'ai pas envie de trouer mon caleçon j'ai pensé à toi, tu devrais être fier
Pourquoi est-ce que tu me prends en grippe comme ça ? Je t'ai inintentionnellement porté préjudice ou c'est juste gratuit ?
il y a 4 jours
Je prends un souverain perse = à toute la période perse.
:fp:
:fp:
il y a 4 jours
Et ce sont ces gens qui ont violés tes ancêtres. Chaud
:reimuu:
il y a 4 jours
Pourquoi est-ce que tu me prends en grippe comme ça ? Je t'ai inintentionnellement porté préjudice ou c'est juste gratuit ?
mais non j'ai rien contre toi j'ai juste envie de péter c'est tout !
il y a 4 jours
allez détends toi !
il y a 4 jours
mais non j'ai rien contre toi j'ai juste envie de péter c'est tout !
Ah d'accord, bah fais-toi plaisir, attention à ne pas te salir le slip en forçant trop.
il y a 4 jours
Les Hébreux se sont fait rouler dessus et ceux par la suite aussi, insignifiants. Rome a une longévité peu commune dans le monde sur le plan civilisationnel, territorial.

Lévitique 25:44-46. Tes juiftons de merde n'ont pas évolué par contre : « Quant à ton esclave et à ta servante, que tu auras, ce sera des nations qui vous entourent ; c’est d’elles que vous achèterez esclave et servante. Vous pourrez aussi en acheter des enfants des étrangers qui séjournent chez vous… Vous les posséderez comme propriété, vous les laisserez en héritage à vos enfants après vous, comme une possession à perpétuité… »

:CS_Ecran:
il y a 4 jours
Ah d'accord, bah fais-toi plaisir, attention à ne pas te salir le slip en forçant trop.
Non non je le sent, il va être sec et vif avec bruit de trompette

Promis zéro accident
il y a 4 jours
Les Hébreux se sont fait rouler dessus et ceux par la suite aussi, insignifiants. Rome a une longévité peu commune dans le monde sur le plan civilisationnel, territorial.

Lévitique 25:44-46. Tes juiftons de merde n'ont pas évolué par contre : « Quant à ton esclave et à ta servante, que tu auras, ce sera des nations qui vous entourent ; c’est d’elles que vous achèterez esclave et servante. Vous pourrez aussi en acheter des enfants des étrangers qui séjournent chez vous… Vous les posséderez comme propriété, vous les laisserez en héritage à vos enfants après vous, comme une possession à perpétuité… »

:CS_Ecran:
Image

:Zizou_:
il y a 4 jours-PEMT
gé pa lum
:ah_ok_romain:

pazzus sur toi nonobstantum l'opum
:ElonArm3:
:Spartcat:
il y a 4 jours-PEMT
gé pa lum
:ah_ok_romain:

pazzus sur toi nonobstantum l'opum
:ElonArm3:
:Spartcat:
tu loupes rien il est encore en état de crise
il y a 4 jours
Non non je le sent, il va être sec et vif avec bruit de trompette

Promis zéro accident
Tu serais pas un secondaire de @RobinDesBoucles par hasard ?
il y a 4 jours
Il va découvrir que durant l'histoire, bien des peuples ont fait des annonces politiques parlant d'avoir vaincu les autres par leurs dirigeants, on trouve ça dans le monde via des récits ou messages.
:Jesusfourire:
:Jesusfourire:
il y a 4 jours