Ce sujet a été résolu
je voyage constamment vers le futur
il y a 5 jours
Je regarde dans le futur les numéros de l'Euromillions et je reviens pour jouer les chiffres
il y a 5 jours
Proprio
5j
je voyage constamment vers le futur
Nan, je note les numéro du loto, je reviens trois jours dans le passé comme ça je ne modifie pas grand chose, puis avec ma thune en poche je fonce dans le futur !
il y a 5 jours
Je regarde dans le futur les numéros de l'Euromillions et je reviens pour jouer les chiffres
Déjà fait c'est truqué en faite tu peux pas gagné
Ave moi
il y a 5 jours
Nan, je note les numéro du loto, je reviens trois jours dans le passé comme ça je ne modifie pas grand chose, puis avec ma thune en poche je fonce dans le futur !
Ave moi
il y a 5 jours
Bah je retourne dans le temps, je dis au généraux français de mieux s'équiper en aviation et blindé car un peintre autrichien vas passer par les Ardennes pour contourner la ligne Maginot
il y a 5 jours
Vous feriez quoi à ma place
Je préfère ne rien dire sinon je passe sur BFMTV
À vous votre Religion, à moi la mienne. Sans rancune.
il y a 5 jours
Bah je retourne dans le temps, je dis au généraux français de mieux s'équiper en aviation et blindé car un peintre autrichien vas passer par les Ardennes pour contourner la ligne Maginot
Je vais essayer
Ave moi
il y a 5 jours
Il sont trop con il m on pas cru
Ave moi
il y a 5 jours
60 secondes / minute perso :Sataima_detendu_chouf_les_donzelles:
Oui?
Ave moi
il y a 5 jours
Je préfère ne rien dire sinon je passe sur BFMTV
Dis moi se topic est protégé t'inquiète
Ave moi
il y a 5 jours
Dis moi se topic est protégé t'inquiète
À vous votre Religion, à moi la mienne. Sans rancune.
il y a 5 jours
219
Sur ce sujet0