InscriptionConnexion
les anglais appellent ca la réserve sociale, ou la patiente sociale je sais plus, en gros c'est ton taux de limite quand tu t'exposes aux golems, gentils ou méchants c'est pas la question
:Zidane_Cowboy:

Tu parles à des golems de base, sans profondeur, sans substance, ils te donnent la gerbe rien qu'avec leurs idées, quand tu veux faire un truc de bien ils ne sont pas sérieux, ils se désistent te font attendre parce qu'ils croient qu'ils sont le centre du monde

Moi j'arrête, j'ai ma famille, un seul véritable ami ca suffit
Les batteries sociales
:Toad_otf:
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 12 jours
Mais j'aime pas être sur une chaise poussiéreuse dehors avec ma gourde chaude qui colle et 3 pim's™
:Trapine:

:Choent:
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 12 jours
TF6
TF6
13j
:Rouge_gorge:
Passe le permis l'assisté
il y a 12 jours
Achète une bagnole alors
il y a 12 jours
C'est tellement chiant d'entretenir des relations
:malade:
:dj_risitas:
il y a 12 jours
problème de oui-vie ça
:RisitasAhiBol:
il y a 12 jours
:risilit:
:matou1:

il y a 12 jours
ca sert à ca un ami, partager de bons moments dans la nature se balader longtemps, peut etre meme vers l'inconnu, se retrouver en terrasse c'est cool une fois pour faire connaissance mais apres tu passes à autre chose

il y a 12 jours
La vie adulte c'est juste le monde ado en encore plus hardcore, c'est juste que tu rencontres beaucoup plus de personnes à l'école naturellement donc tu fais plus de rencontres

apres tu filtres et tu vois la personne avec la quelle ca colle le plus, vie adulte, moins de rencontre, moins de sincérité, moins d'érotisme, moins de charme tout est amoindris mais c'est la meme chose au final

il y a 12 jours
Oui par exemple la je vais go rando puis prospection orpaillage dans la riviere, un bon barbeuc en pleine nature

il y a 12 jours
Il y a deux grandes questions :

est ce que ca t’aurait permis de baiser
est ce que ca t’aurais rendu plus riche

si NON aux deux questions : cet "evenement social" ne sert a rien
:epstein_signes:
il y a 12 jours
Les gens à l'école collège lycée ont horreur de la solitude, ils cherchent à ne pas rester seuls c'est tout

La relation désintéressée est rare voir inexistante, puisque meme en étant enfants ado, quand tu cherches quelqu'un c'est au moins quelqu'un qui a certaines valeurs morales ou spirituelles

il y a 12 jours
oui c'est chiant
:chat_zoom_triste:
il y a 12 jours
Pas d'amis = liberté
il y a 12 jours
T'as pas de vélo
:Poisson_fecond:

T'es un onchois et t'as pas de vélo
:Poisson_fecond:
il y a 12 jours
Oui tes comme un intérimaire de l'amitié

il y a 12 jours
C'est pas comme si t'avais quelque chose à faire non plus .

Tu survivras .
:jesus_vieux:
Conscience ,charité,éthique, intégrité,moralité prudence , discrétion. Telle est ma signature
il y a 12 jours
oue mais j'ai pas compris, elles étaient ou les chiottes ?

il y a 12 jours