InscriptionConnexion
Vous en pensez quoi ? J'ai toujours trouvé ça vraiment chelou, peut-être un problème lié aux hormones, j'avais même pas de testo à cet âge
il y a 4 jours
Des gros cassos
il y a 4 jours
j’en connais une mais c’est parcqu’un pointeur l’a initié
il y a 4 jours
C’est beaucoup trop jeune et malsain
:moustachu:
il y a 4 jours
Bof je pense qu'à 12 ans j'aurais accepté si une meuf voulait me gober le chibrax
:TareOfficiel:
il y a 4 jours
Des gros cassos
C'est un gros red flag chez une femme, se prendre sa première bite à 12 ans c'est vraiment chaud
il y a 4 jours
C'est un gros red flag chez une femme, se prendre sa première bite à 12 ans c'est vraiment chaud
Pour un homme aussi hein.
il y a 4 jours
Toi à 12 piges: "J'aimerais bien baiser ma prof de 31 ans"
il y a 4 jours
Non, c'était plutôt vers 16 ans ça. 12 ans, je jouais juste à la Gamecube.
il y a 4 jours
Je sais pas, ça devait être assez courant au Moyen-Age mais à notre époque… faut sans doute être un peu beaucoup cassos sur les bords.
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 4 jours
Toi à 31 ans :
:delormeaufou:
il y a 4 jours
Non, c'était plutôt vers 16 ans ça. 12 ans, je jouais juste à la Gamecube.
C’est toi qui manque d’hormones là je pense
il y a 4 jours
A 12 ans tu bandes mais ca sort pas
il y a 4 jours
Vous en pensez quoi ? J'ai toujours trouvé ça vraiment chelou, peut-être un problème lié aux hormones, j'avais même pas de testo à cet âge
Enfants abusés
il y a 4 jours
C’est toi qui manque d’hormones là je pense
Premier cassos
il y a 4 jours
Bah c'est normal de vouloir baiser dès la puberté. Si tu as l'occasion évidemment que tu sautes dessus. Et c'est pas à cet âge-là que l'on réfléchit, cassos ou non
il y a 4 jours
Bah c'est normal de vouloir baiser dès la puberté. Si tu as l'occasion évidemment que tu sautes dessus. Et c'est pas à cet âge-là que l'on réfléchit, cassos ou non
Baiser à 9 ans c'est parfaitement normal du coup selon toi.
il y a 4 jours
j'ai commencé à 13 ans avec une teen de 14 ans venue me draguer dans la cour du collège
:viol_doux:
il y a 4 jours
C’est beaucoup trop jeune et malsain
:moustachu:
This
:dj_risitas:
il y a 4 jours
Baiser à 9 ans c'est parfaitement normal du coup selon toi.
Comment on est passé de 12 à 9 ?

Si c'est parce que j'ai parlé d'un début de puberté, la moyenne c'est 11 ans, soit le collège, on se rapproche des 12 évoqués.

À 9 c'est clairement un problème d'environnement, à 11, ça me paraît déjà plus être un vrai début de changement biologique. Qui peut pousser à ce genre d'actes, si un évènement s'y prêtant le permet.

Je ne dis pas que c'est bien, juste que c'est possible que ça puisse se produire, pour les raisons indiquées
il y a 4 jours