Ce sujet a été résolu
c'est vrai que depuis quelque temps j'ai l'impression de voir que des topics très bas de gamme, et oui on se fait vraiment chier
il y a un jour
Putaso
2j
T'es dur, il y a @pascimerisitas qui fait des trucs sympa
Même @proutojine- dont je suis pas fan produit des pavax intelligents
il y a un jour
Morgoth
1j
c'est vrai que depuis quelque temps j'ai l'impression de voir que des topics très bas de gamme, et oui on se fait vraiment chier
Vu la qualité de ce que tu as produit, ça tient aussi à des profils comme toi de raviver la flamme
il y a un jour
Barjavel
2j
Euh je suis la moi
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a un jour
T'es dur, il y a @pascimerisitas qui fait des trucs sympa
Je n'aime aucun des deux malheureusement, en tout cas pas leur pensée
Au plaisir ~
il y a un jour
Vu la qualité de ce que tu as produit, ça tient aussi à des profils comme toi de raviver la flamme
ah ! je ne suis pas oublié, ça fais plaisir, cimer chef
tu as raison, si on veut un forum de qualité chacun doit faire sa part et ça fais un moment que j'ai rien foutu
après je te cache pas que j'ai un peu la flemme, un bon topic ça prend des heures à rédiger
tu as raison, si on veut un forum de qualité chacun doit faire sa part et ça fais un moment que j'ai rien foutu
après je te cache pas que j'ai un peu la flemme, un bon topic ça prend des heures à rédiger
il y a un jour
ah ! je ne suis pas oublié, ça fais plaisir, cimer chef
C'est vrai, et c'est normal de de reposer après avoir fait des topics a gros investissement
Mais je pense que c'est un esprit et que les topics intelligents appellent les topics intelligents
Mais je pense que c'est un esprit et que les topics intelligents appellent les topics intelligents
il y a un jour
Si y a @Albinus mais il préfère faire des topics cuisine au lieu de nous élever
il y a un jour
J'essaie d'aider un maximum de kheys et d'amener les onchois sur des pistes de réflexion mais ça prend rarement effectivement
il y a un jour
C'est vrai, et c'est normal de de reposer après avoir fait des topics a gros investissement
c'est vrai, mais les véritables effets ne sont jamais visible immédiatement
ce n'est pas une objection, c'est juste une remarque parce que je trouve ça intéressant
ce que je veux dire c'est qu'à mon avis si quelqu'un fait un ou plusieurs très bons topics, ça peut inciter quelqu'un d'autre à fait pareil, mais il faudra plusieurs années avant que la relève arrive. Généralement après le départ de celui qui a lancé le mouvement.
ce n'est pas une objection, c'est juste une remarque parce que je trouve ça intéressant
ce que je veux dire c'est qu'à mon avis si quelqu'un fait un ou plusieurs très bons topics, ça peut inciter quelqu'un d'autre à fait pareil, mais il faudra plusieurs années avant que la relève arrive. Généralement après le départ de celui qui a lancé le mouvement.
il y a un jour
c'est vrai, mais les véritables effets ne sont jamais visible immédiatement
C'est souvent le cas oui,
En tout cas merci pour ta part j'ai pris beaucoup de plaisir à te lire
En tout cas merci pour ta part j'ai pris beaucoup de plaisir à te lire
il y a un jour
j'avoue c'est pas mal
Au plaisir ~
il y a un jour
Soit cet intellectuel
il y a un jour
114
Sur ce sujet0