Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'essaie d'aider un maximum de kheys et d'amener les onchois sur des pistes de réflexion mais ça prend rarement effectivement
il y a 3 mois
Un exemple ?
il y a 3 mois
c'est vrai, mais les véritables effets ne sont jamais visible immédiatement
ce n'est pas une objection, c'est juste une remarque parce que je trouve ça intéressant
ce que je veux dire c'est qu'à mon avis si quelqu'un fait un ou plusieurs très bons topics, ça peut inciter quelqu'un d'autre à fait pareil, mais il faudra plusieurs années avant que la relève arrive. Généralement après le départ de celui qui a lancé le mouvement.
ce n'est pas une objection, c'est juste une remarque parce que je trouve ça intéressant
ce que je veux dire c'est qu'à mon avis si quelqu'un fait un ou plusieurs très bons topics, ça peut inciter quelqu'un d'autre à fait pareil, mais il faudra plusieurs années avant que la relève arrive. Généralement après le départ de celui qui a lancé le mouvement.
il y a 3 mois
j'avoue c'est pas mal
Au plaisir ~
il y a 3 mois
Soit cet intellectuel
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsYodafeet
3 mois
Tu te considères comme un intellectuel?
il y a 3 mois
T'es juste un golem ravagé qui redit des choses déjà dites
il y a 3 mois
T'es juste un golem ravagé qui redit des choses déjà dites
Ha bah merci, c'est gentil
Au plaisir ~
il y a 3 mois
Ha bah merci, c'est gentil
Il y a rien qui peut nous renouveler de notre modernité sans la retourner
il y a 3 mois
Il y a rien qui peut nous renouveler de notre modernité sans la retourner
Ne pas insulter gratuitement les autres ça pourrait être un bon début, tu ne penses pas ?
Au plaisir ~
il y a 3 mois
Ne pas insulter gratuitement les autres ça pourrait être un bon début, tu ne penses pas ?
Je me pretend pas intellectuel et tu devrais faire de même si tu prends ça pour une insulte sois plus intransigeant envers toi même
il y a 3 mois
Je me pretend pas intellectuel et tu devrais faire de même si tu prends ça pour une insulte sois plus intransigeant envers toi même
Je suis un intellectuel, j'aime réfléchir et ordonner ma pensée. Plus exactement on pourrait dire que je suis un philosophe ou que j'aime philosopher. Peu importe. Toi tu as débarqué en m'insultant de "golem ravagé" sans raison... J'imagine que tu n'es pas d'accord avec ma pensée ou qu'elle te dérange. Ce qui est certain c'est que toi, tu n'es ni un philosophe ni un intellectuel. Un sophiste, probablement.
Au plaisir ~
il y a 3 mois
Je suis un intellectuel, j'aime réfléchir et ordonner ma pensée. Plus exactement on pourrait dire que je suis un philosophe ou que j'aime philosopher. Peu importe. Toi tu as débarqué en m'insultant de "golem ravagé" sans raison... J'imagine que tu n'es pas d'accord avec ma pensée ou qu'elle te dérange. Ce qui est certain c'est que toi, tu n'es ni un philosophe ni un intellectuel. Un sophiste, probablement.
Je me définis pas comme philosophe, ceux qui le font comme onfray et toi n'ont jamais pondu un seul concept philosophique
il y a 3 mois
Je trouve que l'intelligence est surtout la capacité à distinguer des choses diverses, et à lier des concepts de façon pertinente
Au plaisir ~
il y a 3 mois
176
Sur ce sujet0