Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsah ! je ne suis pas oublié, ça fais plaisir, cimer chef
tu as raison, si on veut un forum de qualité chacun doit faire sa part et ça fais un moment que j'ai rien foutu
après je te cache pas que j'ai un peu la flemme, un bon topic ça prend des heures à rédiger
tu as raison, si on veut un forum de qualité chacun doit faire sa part et ça fais un moment que j'ai rien foutu
après je te cache pas que j'ai un peu la flemme, un bon topic ça prend des heures à rédiger
C'est vrai, et c'est normal de de reposer après avoir fait des topics a gros investissement
Mais je pense que c'est un esprit et que les topics intelligents appellent les topics intelligents
Mais je pense que c'est un esprit et que les topics intelligents appellent les topics intelligents
il y a 2 mois
Si y a @Albinus mais il préfère faire des topics cuisine au lieu de nous élever
il y a 2 mois
J'essaie d'aider un maximum de kheys et d'amener les onchois sur des pistes de réflexion mais ça prend rarement effectivement
il y a 2 mois
Un exemple ?
il y a 2 mois
C'est vrai, et c'est normal de de reposer après avoir fait des topics a gros investissement
c'est vrai, mais les véritables effets ne sont jamais visible immédiatement
ce n'est pas une objection, c'est juste une remarque parce que je trouve ça intéressant
ce que je veux dire c'est qu'à mon avis si quelqu'un fait un ou plusieurs très bons topics, ça peut inciter quelqu'un d'autre à fait pareil, mais il faudra plusieurs années avant que la relève arrive. Généralement après le départ de celui qui a lancé le mouvement.
ce n'est pas une objection, c'est juste une remarque parce que je trouve ça intéressant
ce que je veux dire c'est qu'à mon avis si quelqu'un fait un ou plusieurs très bons topics, ça peut inciter quelqu'un d'autre à fait pareil, mais il faudra plusieurs années avant que la relève arrive. Généralement après le départ de celui qui a lancé le mouvement.
il y a 2 mois
c'est vrai, mais les véritables effets ne sont jamais visible immédiatement
C'est souvent le cas oui,
En tout cas merci pour ta part j'ai pris beaucoup de plaisir à te lire
En tout cas merci pour ta part j'ai pris beaucoup de plaisir à te lire
il y a 2 mois
j'avoue c'est pas mal
Au plaisir ~
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSoit cet intellectuel
il y a 2 mois
Yodafeet
2 mois
Tu te considères comme un intellectuel?
il y a 2 mois
T'es juste un golem ravagé qui redit des choses déjà dites
il y a 2 mois
T'es juste un golem ravagé qui redit des choses déjà dites
Ha bah merci, c'est gentil
Au plaisir ~
il y a 2 mois
Ha bah merci, c'est gentil
Il y a rien qui peut nous renouveler de notre modernité sans la retourner
il y a 2 mois
Il y a rien qui peut nous renouveler de notre modernité sans la retourner
Ne pas insulter gratuitement les autres ça pourrait être un bon début, tu ne penses pas ?
Au plaisir ~
il y a 2 mois
174
Sur ce sujet0