InscriptionConnexion
c'est vrai que depuis quelque temps j'ai l'impression de voir que des topics très bas de gamme, et oui on se fait vraiment chier
:moustachutele:
:Blazacad:
il y a un jour
Il n'y a plus que des propagandistes

On se fait chier
T'es dur, il y a @pascimerisitas qui fait des trucs sympa

Même @proutojine- dont je suis pas fan produit des pavax intelligents
il y a un jour
c'est vrai que depuis quelque temps j'ai l'impression de voir que des topics très bas de gamme, et oui on se fait vraiment chier
:moustachutele:
Vu la qualité de ce que tu as produit, ça tient aussi à des profils comme toi de raviver la flamme
:coeur:
il y a un jour
Euh je suis la moi
:bts:
:Edward_chaud:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a un jour
T'es dur, il y a @pascimerisitas qui fait des trucs sympa

Même @proutojine- dont je suis pas fan produit des pavax intelligents
Je n'aime aucun des deux malheureusement, en tout cas pas leur pensée
:Serie:
Au plaisir ~
:justice1:
il y a un jour
Vu la qualité de ce que tu as produit, ça tient aussi à des profils comme toi de raviver la flamme
:coeur:
ah ! je ne suis pas oublié, ça fais plaisir, cimer chef
:moustachu:

tu as raison, si on veut un forum de qualité chacun doit faire sa part et ça fais un moment que j'ai rien foutu

après je te cache pas que j'ai un peu la flemme, un bon topic ça prend des heures à rédiger
il y a un jour
Mes topics le sont.
il y a un jour
ah ! je ne suis pas oublié, ça fais plaisir, cimer chef

tu as raison, si on veut un forum de qualité chacun doit faire sa part et ça fais un moment que j'ai rien foutu

après je te cache pas que j'ai un peu la flemme, un bon topic ça prend des heures à rédiger
C'est vrai, et c'est normal de de reposer après avoir fait des topics a gros investissement

Mais je pense que c'est un esprit et que les topics intelligents appellent les topics intelligents
il y a un jour
Si y a @Albinus mais il préfère faire des topics cuisine au lieu de nous élever
:yuiworry:
il y a un jour
Mes topics le sont.
Un exemple ?
:policetice:
Au plaisir ~
il y a un jour
J'essaie d'aider un maximum de kheys et d'amener les onchois sur des pistes de réflexion mais ça prend rarement effectivement
:gne1:
il y a un jour
C'est vrai, et c'est normal de de reposer après avoir fait des topics a gros investissement

Mais je pense que c'est un esprit et que les topics intelligents appellent les topics intelligents
c'est vrai, mais les véritables effets ne sont jamais visible immédiatement

ce n'est pas une objection, c'est juste une remarque parce que je trouve ça intéressant

ce que je veux dire c'est qu'à mon avis si quelqu'un fait un ou plusieurs très bons topics, ça peut inciter quelqu'un d'autre à fait pareil, mais il faudra plusieurs années avant que la relève arrive. Généralement après le départ de celui qui a lancé le mouvement.
il y a un jour
c'est vrai, mais les véritables effets ne sont jamais visible immédiatement

ce n'est pas une objection, c'est juste une remarque parce que je trouve ça intéressant

ce que je veux dire c'est qu'à mon avis si quelqu'un fait un ou plusieurs très bons topics, ça peut inciter quelqu'un d'autre à fait pareil, mais il faudra plusieurs années avant que la relève arrive. Généralement après le départ de celui qui a lancé le mouvement.
C'est souvent le cas oui,

En tout cas merci pour ta part j'ai pris beaucoup de plaisir à te lire
:h:
il y a un jour
Il n'y a plus que des propagandistes

On se fait chier
Soit cet intellectuel
:hap:
il y a un jour
j'avoue c'est pas mal