Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDes propagandistes libertariens et communistes y'en a, des vrais penseurs... ils ont déserté le forum ou leurs topics bident brutalement
Avant je pouvais avoir des discussions ici, maintenant c'est un peu le désert
Au plaisir ~
il y a 2 mois
Oui, j'avais compris que t'es une sorte de femboy
Y'a des tonnes de ça aussi sur le forum, peut être trop
Y'a des tonnes de ça aussi sur le forum, peut être trop
Au plaisir ~
il y a 2 mois
quand je fais un topic intello ça bide ça intéresse personne comme quand je parle du Conseil d'Etat et du lancer de nain, ou de la façon dont Macron pourrait réviser la constitution pour devenir macroléon 1 er
♡〜٩( ╹▿╹ )۶〜♡
il y a 2 mois
Saejin
2 mois
quand je fais un topic intello ça bide ça intéresse personne comme quand je parle du Conseil d'Etat et du lancer de nain, ou de la façon dont Macron pourrait réviser la constitution pour devenir macroléon 1 er
La politique c'est gonflant aussi
il y a 2 mois
Saejin
2 mois
Cite moi et je lirai
Faut citer des gens sinon c'est le bide
Faut citer des gens sinon c'est le bide
Au plaisir ~
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt voir les gens écrire n'incite pas à rédiger, le post moyen sur onche.org fait 1 ligne
1m70 HAPA 3,5/10
il y a 2 mois
Putaso
2 mois
Des propagandistes libertariens et communistes y'en a, des vrais penseurs... ils ont déserté le forum ou leurs topics bident brutalement
Il faut continuer, c'est une phase
il y a 2 mois
c'est vrai que depuis quelque temps j'ai l'impression de voir que des topics très bas de gamme, et oui on se fait vraiment chier
il y a 2 mois
Putaso
2 mois
T'es dur, il y a @pascimerisitas qui fait des trucs sympa
Même @proutojine- dont je suis pas fan produit des pavax intelligents
il y a 2 mois
Morgoth
2 mois
c'est vrai que depuis quelque temps j'ai l'impression de voir que des topics très bas de gamme, et oui on se fait vraiment chier
Vu la qualité de ce que tu as produit, ça tient aussi à des profils comme toi de raviver la flamme
il y a 2 mois
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 2 mois
T'es dur, il y a @pascimerisitas qui fait des trucs sympa
Je n'aime aucun des deux malheureusement, en tout cas pas leur pensée
Au plaisir ~
il y a 2 mois
Vu la qualité de ce que tu as produit, ça tient aussi à des profils comme toi de raviver la flamme
ah ! je ne suis pas oublié, ça fais plaisir, cimer chef
tu as raison, si on veut un forum de qualité chacun doit faire sa part et ça fais un moment que j'ai rien foutu
après je te cache pas que j'ai un peu la flemme, un bon topic ça prend des heures à rédiger
tu as raison, si on veut un forum de qualité chacun doit faire sa part et ça fais un moment que j'ai rien foutu
après je te cache pas que j'ai un peu la flemme, un bon topic ça prend des heures à rédiger
il y a 2 mois
135
Sur ce sujet0