InscriptionConnexion
Ce besoin en pleine guerre de rappeler que Biden c’est pourri alors que tout le monde s’en fout.
Image
il y a 5 jours
Ça vient de son réseaux social genre en fait le pétrole augmentait bcp plus sous Biden. Maintenant c’est finit.
il y a 5 jours
C'est clair qu'il est fini. Intérêt de réveiller un mort pour le tuer une seconde fois ?
il y a 5 jours
Il fait un contre blocus après une dizaine d’ultimatums de 48h et déclare après que l’Iran lui répond « dans ton cul », c’est illégal
:zinzin:
il y a 5 jours
C'est clair qu'il est fini. Intérêt de réveiller un mort pour le tuer une seconde fois ?
Non mais c’est cette haine personnelle que je comprends pas.
il y a 5 jours
La c’est vraiment pour rappeler qu’en fait sous Biden le pétrole a augmenté donc c’est bon.
il y a 5 jours
C’est vraiment l’épisode de la poire à lavement contre le sandwich au caca ou l’argument c’est « il aurait pas fait mieux » mais il existe plus.
il y a 5 jours
Non mais c’est cette haine personnelle que je comprends pas.
Il lui a volé la 46ème + a attisé la haine des gauchos à son encontre. Et ils sont bien tarés là bas. Preuve en est, ils ont essayé de le buter
il y a 5 jours
Ce besoin en pleine guerre de rappeler que Biden c’est pourri alors que tout le monde s’en fout.
Image
La démocratie repose la dessus

Pour se faire élire "je vais tout changer*

Une fois elu "Ok mon mandat pue la merde mais rappelez vous celui d avant était encore pire pour raison x ou y"

:Golempelo:
il y a 5 jours
Image
Y a une gueguerre entre le fils biden et ceux de Trump
Peut-être pour ça, faut maintenir la boucle

Le premier est cho pour les combattre dans un octogone
:risizinzolin:

Que de la bouche nonobstant
:cafe:
il y a 5 jours