InscriptionConnexion
Bizzare
:Chat_Edward_lunettes:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 5 jours
personne ose fermer son onglet, je vois que ça comme explication :Sataima_detendu_chouf_les_donzelles:
il y a 5 jours
Dont 200 bots
:chat_couettes_de_droite:
Se sont les tiens
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 5 jours
personne ose fermer son onglet, je vois que ça comme explication :Sataima_detendu_chouf_les_donzelles:
C'est possible
il y a 5 jours
@Proprio
il y a 5 jours
Se sont les tiens
J'en ai 15 pour m'inventer des amis
il y a 5 jours
@SeigneurCooler
il y a 5 jours
J'en ai 15 pour m'inventer des amis
Et ça va Ils sont cool tes amis ?
il y a 5 jours
Et ça va Ils sont cool tes amis ?
il y a 5 jours
Même pas
:chatbrushing:
Oh...
:chat_zoom_triste:
il y a 5 jours
Bizzare
j'ai demandé de compter à chatgpt on est 42 en réalité
:effroi:
Bon tg
:GD_easy:
il y a 5 jours
Chz
Chz
5j
j'ai demandé de compter à chatgpt on est 42 en réalité
:effroi:
Comment il a fait?
il y a 5 jours
C'est mes alters ça pose un problème ?!
:woke_licorne:
il y a 5 jours
Comment il a fait?
au début j'ai sélectionner tout les pseudos dans la liste des connectés et les ai collé dans un fichier texte et je comptais les compter manuellement sauf que il y avait beaucoup de doublons du coup j'ai collé la liste dans chatgpt et lui est demandé combien il y avait de pseudo unique et le résultat était 42
Bon tg
:GD_easy:
il y a 5 jours
Chz
Chz
5j
au début j'ai sélectionner tout les pseudos dans la liste des connectés et les ai collé dans un fichier texte et je comptais les compter manuellement sauf que il y avait beaucoup de doublons du coup j'ai collé la liste dans chatgpt et lui est demandé combien il y avait de pseudo unique et le résultat était 42
Putain chaud

Si peu
il y a 5 jours
Si à la place de 241, le compteur pouvait afficher 6 000 000
:Krist_Ahi_3:
:Krist_jumelles_:
:Krist_Cash_:
:Krist_bon_app:
:Krist_cash_chocolat_:
il y a 5 jours