Ce sujet a été résolu
Bizzare
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 5 jours
personne ose fermer son onglet, je vois que ça comme explication :Sataima_detendu_chouf_les_donzelles:
il y a 5 jours
Dont 200 bots
Se sont les tiens
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 5 jours
personne ose fermer son onglet, je vois que ça comme explication :Sataima_detendu_chouf_les_donzelles:
C'est possible
il y a 5 jours
il y a 5 jours
Se sont les tiens
J'en ai 15 pour m'inventer des amis
il y a 5 jours
@SeigneurCooler
il y a 5 jours
J'en ai 15 pour m'inventer des amis
Et ça va Ils sont cool tes amis ?
il y a 5 jours
Et ça va Ils sont cool tes amis ?
Même pas
il y a 5 jours
Même pas
Oh...
il y a 5 jours
j'ai demandé de compter à chatgpt on est 42 en réalité
Comment il a fait?
il y a 5 jours
Comment il a fait?
au début j'ai sélectionner tout les pseudos dans la liste des connectés et les ai collé dans un fichier texte et je comptais les compter manuellement sauf que il y avait beaucoup de doublons du coup j'ai collé la liste dans chatgpt et lui est demandé combien il y avait de pseudo unique et le résultat était 42
Bon tg
il y a 5 jours
au début j'ai sélectionner tout les pseudos dans la liste des connectés et les ai collé dans un fichier texte et je comptais les compter manuellement sauf que il y avait beaucoup de doublons du coup j'ai collé la liste dans chatgpt et lui est demandé combien il y avait de pseudo unique et le résultat était 42
Putain chaud
Si peu
Si peu
il y a 5 jours