InscriptionConnexion
Frank Dubosc est un athée, change de pseudal
:chat_lunettes:
il y a 3 ans
Il pourrait le refaire devant moi ? :Kj_bite:
il y a 3 ans
Oldboy
Oldboy
3 ans
Et Azlok pendant ce temps ?
Il a besoin d'un exorcisme
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a 3 ans
:risitas_ahi:
je transforme la pisse en liquide de refroidissement de ma clio 2 perso.mes reins ont filtré les trucs chelous , calcaire etc...
D'accord c'est bien
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a 3 ans
Frank Dubosc est un athée, change de pseudal
Non
il y a 3 ans
Non
il y a 3 ans
Noob
Noob
3 ans
Il pourrait le refaire devant moi ? :Kj_bite:
Au moment de son grand retou oui
il y a 3 ans
C'est pas très glorieux
il y a 3 ans
Les appareils photo n'existaient pas à l'époque
Croyons sur parole un livre qui te dit que jesus a multiplié les pains, marche sur l’eau et change l’eau en vin

Mais ne croyons pas que la terre est ronde malgré la science
il y a 3 ans
Croyons sur parole un livre qui te dit que jesus a multiplié les pains, marche sur l’eau et change l’eau en vin

Mais ne croyons pas que la terre est ronde malgré la science
Jésus a multiplié les pains, et la terre est ronde également
il y a 3 ans
Le prophète de l'islam a conquis l'Arabie, uni une tribu autour d'une nouvelle religion et changé le monde de son vivant
il y a 3 ans
Jésus a multiplié les pains, et la terre est ronde également
Le prophète de l'islam était capable de créer de l'eau juste en frappant sur une pierre
il y a 3 ans
Alors là je me convertis
Je suis Seugondaire.
il y a 3 ans
Il peut tout faire, infinie est sa bonté
Il a transformé l’urine en foutre
:Meditation:
Règle 21 '' Ne jamais s'éloigner du chemin'' Par le kj le plus détesté parmi les kj
il y a 3 ans
Le vin est le symbole de l'amitié, de l'amour et de la joie. Sa profusion était un des signes de l'ère messianique dans l'Ancien testament.

D'ailleurs, dans ce passage des Noces de Cana, le vin est changé à partir de l'eau des ablutions, prescription de la loi. Ces six urnes de pierre symbolisent donc l'Ancienne alliance, que Jésus va transformer en lui insufflant un esprit nouveau et une vie nouvelle. Et à l'aide quoi renouvelle-t-il cette alliance ? De son sang, symbolisé par le vin.

Dès son premier miracle public, Jésus nous dit : Je suis le Messie, qui va rebâtir l'alliance par mon précieux sang, et vous êtes conviés aux noces !
Image Image
il y a 3 ans
Il me pardonnerait
mais pas moi
:chakoi:
il y a 3 ans
Il peut tout faire, infinie est sa bonté
il y a 3 ans
Je transforme le vin en pisse perso
:risi_jzoom:
Tu remplaces*, nuance
il y a 3 ans
Désolé mais je m'abaisserai pas a adoré un Juif qui traite les non juifs de chiens.

Matthieu 15:26
Il répondit: Il n'est pas bien de prendre le pain des enfants, et de le jeter aux petits chiens.
il y a 3 ans
Ce personnage trompeur et surnoi à fait des miracles seulement en Israel dans la mythologie chrétienne.

Matthieu 15:24
Il répondit: Je n'ai été envoyé qu'aux brebis perdues de la maison d'Israël.
il y a 3 ans