Ce sujet a été résolu
Pourquoi, tu fais caca partout parterre ?
bah rien que la poussière
il y a 5 jours
bah rien que la poussière
La poussière c'est sale ?
Je suis le vent qui vous glace le sang...
il y a 5 jours
Virus jamais je clic
il y a 5 jours
Oui, ça dégage
Et comment tu fais quand tu sort dehors alors ? Il y a de la poussière littéralement partout, ça doit pas être facile pour toi non ?
il y a 5 jours
Toutes les 3 semaines.
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a 5 jours
Et comment tu fais quand tu sort dehors alors ? Il y a de la poussière littéralement partout, ça doit pas être facile pour toi non ?
Dehors je m'en fous
il y a 5 jours
Toutes les 3 semaines.
Pourquoi précisément ce chiffre ?
il y a 5 jours
Dehors je m'en fous
T'es franchement bizarre mon garçon
il y a 5 jours
Vous m'avez foutus mon up en l'air
il y a 5 jours
Pourquoi précisément ce chiffre ?
C'est une moyenne calculée au doigt mouillé.
Le temps de se rendre compte d'avoir des traces de pieds et autres taches structurelles.
Le temps de se rendre compte d'avoir des traces de pieds et autres taches structurelles.
il y a 5 jours
Attention je dis bien laver, l'aspirateur ou le balais ça compte pas
Unr fois par semaine environ
Salut
il y a 5 jours
4 fois
Si vous ne le faites pas régulièrement un sol peut vite s'imprégner de poussière et en restituer l'odeur en dépit des dépoussiérages et aérations réguliers. Avant je ne le faisais qu'une fois par an seulement, ça sentait le renfermé je ne comprenais pas pourquoi
Si vous ne le faites pas régulièrement un sol peut vite s'imprégner de poussière et en restituer l'odeur en dépit des dépoussiérages et aérations réguliers. Avant je ne le faisais qu'une fois par an seulement, ça sentait le renfermé je ne comprenais pas pourquoi
il y a 5 jours
Oea
5j
4 fois
T'as pas d'imprégnation si c'est du carrelage ou du strat.
il y a 5 jours
T'as pas d'imprégnation si c'est du carrelage ou du strat.
Oui j'ai du parquet. Mais le carrelage se salit rapidement il faut le laver encore plus souvent
il y a 5 jours
1 fois par semaine
Ma femme aime la propreté
Ma femme aime la propreté
"souvent femme varie, bien fol est qui s'y fie"
il y a 5 jours
C'est une moyenne calculée au doigt mouillé.
Intéressant...
il y a 5 jours
240
Sur ce sujet0