InscriptionConnexion

Sondage – 12 votes

Chong jamais j'irais la bas
Chong ca doit etre cool , faut tester
Mmmhmhmmmm le beau Bangladesh
:astolfo_lick:

:russe:

il y a 5 jours
Chong, pas besoin d'aller au Bangladesh, j'ai déjà pris des bus comme ça au Cambodge.
:risitas_hanches:
il y a 5 jours
Mmmhmhmmmm le beau Bangladesh
:astolfo_lick:

:BradPitt_hopital:
ca m’a m’air cool.
il y a 5 jours
Au moins ils s'éclatent
:notready2:
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
:pouet:
il y a 5 jours
Les shitskins qui savent comment s'amuser avant d'aller au taff
:Ronaldo_paille:
il y a 5 jours
:BradPitt_hopital:
ca m’a m’air cool.
Le reportage est très cool. La vie entouré de charogne et de polluants, un peu moins étonnamment
:water_chicken:
:russe:

il y a 5 jours
Chong, pas besoin d'aller au Bangladesh, j'ai déjà pris des bus comme ça au Cambodge.
:risitas_hanches:
Et t'as pas eu les boules sévère dans le bus ?
:herve:
:trump_danse:
:ZemmourMusique:
il y a 5 jours
Quand le chauffeur de bus en est arrivé à devoir réduire l'assiette
:10degres_assiette:

C'est que c'est pas normal
:Risiplan:
:tete_mort:
il y a 5 jours
Et t'as pas eu les boules sévère dans le bus ?
:herve:
Si, d'ailleurs je recommande d'éviter les bus longue distance au Cambodge, trop dangereux.
:risibo:
il y a 5 jours
:afrojesus:
Au cambodge , ils savent pas conduire. Mais ca va , moins pire que Bangladesh.

il y a 5 jours
cambodge :

Moi je m'asseois au fond du bus au Cambodge. Car souvent accident la bas , cest le choc frontal ( conducteur voulant dépasser route a double sens car retard, etc..etc..).. Mais sinon , ca va ....
il y a 5 jours
tout pareil en Thaïlande je crois, el famoso asie avenir de l'humanité
:gros_golem:
il y a 5 jours
Au cambodge , ils savent pas conduire. Mais ca va , moins pire que Bangladesh.

Tu connais l'aire d'autoroute au Cambodge où ils vendent des mygalles et des cafards géant grillés ?

J'ai vu une vidéo là dessus, c'est space
:EtchebestSurpris:
il y a 5 jours
il y a 5 jours
les français mangent des grenouilles et escargots.. les juifs , des sauterelles...

Je pige pas pk vs traiter les khmers de manger des mygales frits dans L’huile bouillante.
:xi_jiping_flingue:
Et pour rappel , cest a cause du genocide par les khmers rouges ( antifas de gauche ) , le peuple khmer crevait de faim et devait chercher des choses pour se nourrir. Cela a creer ce truc d'araignée frits.

:Nerdyzoom:
:aahi:
il y a 5 jours
les français mangent des grenouilles et escargots.. les juifs , des sauterelles...

Je pige pas pk vs traiter les khmers de manger des mygales frits dans L’huile bouillante.
:xi_jiping_flingue:
Et pour rappel , cest a cause du genocide par les khmers rouges ( antifas de gauche ) , le peuple khmer crevait de faim et devait chercher des choses pour se nourrir. Cela a creer ce truc d'araignée frits.

:Nerdyzoom:
:aahi:
Nan mais j'ai aucun soucis avec ça.
Je mange pas mal de trucs chelou comme des pattes de poulet, de la panse de boeuf ou des oreilles de cochon.

Je me demandais si tu connaissais ce spot et si t'avais déjà testé ?
il y a 5 jours
Tu connais l'aire d'autoroute au Cambodge où ils vendent des mygalles et des cafards géant grillés ?

J'ai vu une vidéo là dessus, c'est space
:EtchebestSurpris:
le cambodge se développe ( 5 % de croissance par an mais pauvre )... la France ( 0,9 % par an actuel mais riche et endettée)... Donc selon toi , il faut investir ou ? Dans un pays pauvre en croissance qui va de l’avant ou dans un pays riche comme la france qui recule ?

Ca construit au Cambodge h24... des routes , autoroutes, etc..etc..

il y a 5 jours
L'alphabet en Thaïlande est emprunté a l'alphabet du Bangladesh.
Est ce que l'alphabet du cambodge c'est pareil ?
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 5 jours
le cambodge se développe ( 5 % de croissance par an mais pauvre )... la France ( 0,9 % par an actuel mais riche et endettée)... Donc selon toi , il faut investir ou ? Dans un pays pauvre en croissance qui va de l’avant ou dans un pays riche comme la france qui recule ?

Ca construit au Cambodge h24... des routes , autoroutes, etc..etc..

Faut investir à fond et fuck les ladyboy !
:Stephane_ladyboy_:
il y a 5 jours