InscriptionConnexion
Je prends de moins en moins de fun c'est horrible
:Hardin:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 5 jours
Nous sommes un.
il y a 5 jours
Faut changer
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 5 jours
Faut changer
Le problème c'est que mes potes jouent qu'à ça....

En ce moment j'ai envie de DBD
:Asuka_sourire:
Nous sommes un.
il y a 5 jours
Le problème c'est que mes potes jouent qu'à ça....

En ce moment j'ai envie de DBD
Et alors tu es obligé de jouer avec eux ?
:(

Ca fait quelques années que je joue solo perso
il y a 5 jours
Et alors tu es obligé de jouer avec eux ?
:(

Ca fait quelques années que je joue solo perso
J'aime pas les jeux solos et oui si je veux jouer avec eux c'est sur ce jeu pas un autre
Nous sommes un.
il y a 5 jours
J'aime pas les jeux solos et oui si je veux jouer avec eux c'est sur ce jeu pas un autre
bah joue a des jeux multi mais en solo
:emorika:
il y a 5 jours
C'est un jeu de salope aussi
il y a 5 jours
J'ai pas joué depuis longtemps,

-les défis impossibles a faire car t'es en compétition avec tous les mecs tarés qui jouent 15h par jour tous les jours et qui sont opti pour faire le plus de points possible

-du coup frustration car tu reçois pas les cosmétiques "gratuits"

-Les expéditions ou ils changent tous les pré requis sans prévenir du coup tu peux pas te préparer, impossible de tout faire si t'es pas un gros chômeur qui joue a aucun autre jeu
il y a 5 jours
Y a du nouveau contenu qui arrive le 28 avril notamment une nouvelle map, ça va relancer l'intérêt
il y a 5 jours
Jamais compris l'intérêt des extraction shooters. Tu passes ton temps à farmer des objets rares que tu ne voudras pas utiliser car trop précieux. Et la plupart du temps tu t'ennuies à faire du pve plus que du pvp.
À mes yeux c'est un battle royale en moins bien (c'est dire
:risitas_ahi:
).

Qu'est-ce qui t'a plu au début dans ce jeu ?
Et en quoi ce serait mieux qu'un jeu coop plus classique ? Du genre Left4Dead ou campagne coop à la Borderlands.
:russe:

il y a 5 jours
Y a du nouveau contenu qui arrive le 28 avril notamment une nouvelle map, ça va relancer l'intérêt
Non j'atteinds ma limite je crois.
Nous sommes un.
il y a 5 jours
Bah arrêtes
:chat_ongles:
Et c'est OK !
:gnocchi_danse:
Vive @Pazchrist
il y a 5 jours
Jamais compris l'intérêt des extraction shooters. Tu passes ton temps à farmer des objets rares que tu ne voudras pas utiliser car trop précieux. Et la plupart du temps tu t'ennuies à faire du pve plus que du pvp.
À mes yeux c'est un battle royale en moins bien (c'est dire
:risitas_ahi:
).

Qu'est-ce qui t'a plu au début dans ce jeu ?
Et en quoi ce serait mieux qu'un jeu coop plus classique ? Du genre Left4Dead ou campagne coop à la Borderlands.
Ce qui m'a plus pendant la beta c'était la communauté non toxique, la tension, la difficulté des arcs.

Le seul extraction shooter vraiment bien c'est Hunt Showdown mais uniquement car t'as pas de loot valuable, que c'est que du PVP contre les joueurs et que l'univers est vraiment bon.

Au moins y a pas de salope dans le jeu
:itsBeautifulTetine:
Nous sommes un.
il y a 5 jours
Nous sommes un.
il y a 5 jours
Ce qui m'a plus pendant la beta c'était la communauté non toxique, la tension, la difficulté des arcs.

Le seul extraction shooter vraiment bien c'est Hunt Showdown mais uniquement car t'as pas de loot valuable, que c'est que du PVP contre les joueurs et que l'univers est vraiment bon.

Au moins y a pas de salope dans le jeu
:itsBeautifulTetine:
Les gens parlent et font un peu de roleplay ? Ou du moins, il faut parfois s'entendre avec des randoms pour aller affronter des ennemis pve ? Ou négocier avec les types pour éviter de se faire flinguer ?
J'arrive pas à savoir à quel point les gens "jouent le jeu". Selon moi un mec qui s'en tape de tout ça, c'est le genre de joueur qui flingue les autres à tout va.

Ouais Hunt Showdown m'avait l'aissé une bonne impression quand je l'avais testé. En stream c'est sympa à regarder. Le fait que les parties soient clairement distinctes (même s'il y a de la méta-progression pour débloquer les armes et compétences) et que les objectifs soient clairs, ça semblait bien mieux qu'un Tarkov par exemple.
Mais ça reste un genre de jeu qui ne m'intéresse pas trop.

il y a 5 jours
Le jeu est vraiment stylé, mais trop stressant, j'ai lâché au bout de 20h (qui sont très vite passées).
:honteux:
il y a 5 jours
Les gens parlent et font un peu de roleplay ? Ou du moins, il faut parfois s'entendre avec des randoms pour aller affronter des ennemis pve ? Ou négocier avec les types pour éviter de se faire flinguer ?
J'arrive pas à savoir à quel point les gens "jouent le jeu". Selon moi un mec qui s'en tape de tout ça, c'est le genre de joueur qui flingue les autres à tout va.

Ouais Hunt Showdown m'avait l'aissé une bonne impression quand je l'avais testé. En stream c'est sympa à regarder. Le fait que les parties soient clairement distinctes (même s'il y a de la méta-progression pour débloquer les armes et compétences) et que les objectifs soient clairs, ça semblait bien mieux qu'un Tarkov par exemple.
J'ai l'impression que c'est rare malheureusement.
Dès que t'arrive dans une zone à loot, ça tire à vue la plupart du temps.
il y a 5 jours

Oui des fois tu fais équipes, tu sauves des gens, tu les réanimes.
Des fois les joueurs s'allient contre un gros mob
Des fois les joueurs s'allient contre d'autres joueurs
Tu peux te faire trahir aussi.

Mais effectivement les joueurs toxiques gâchent le jeu et c'est en partie pour ça que je n'en peux plus du jeu. Sans compter le système de matchmaking de merde.

Si tu joues trop PVP t'auras que des puants dans tes games
Si tu joues trop PVE, t'auras que des parties nulles.
Nous sommes un.
il y a 5 jours
J'ai l'impression que c'est rare malheureusement.
Dès que t'arrive dans une zone à loot, ça tire à vue la plupart du temps.
Les joueurs ont une mentalité de battle royale donc
:AD_pipe:

il y a 5 jours