InscriptionConnexion
Variations d'hormones. Ça arrive souvent.
possible mais c'est insup ptn
il y a 5 jours
Ça doit dépendre de si il y avait déjà des tensions au préalable et de si ça a été dit sans tact ou avec tact , mais généralement quand quelque chose est dit calmement et de manière constructive ça passe
:(

Ça doit dépendre des femmes et des gens en général
il y a 5 jours
écoute khey on a pas tous ta vie
Tu as juste peur d’affronter la vérité en face et tu dévies sur un autre sujet

À l’heure où je te parle ta meuf doit être certainement en soirée n’est-ce ce pas ?
:chatm_mignon:
il y a 5 jours
Ça doit dépendre de si il y avait déjà des tensions au préalable et de si ça a été dit sans tact ou avec tact , mais généralement quand quelque chose est dit calmement et de manière constructive ça passe

Ça doit dépendre des femmes et des gens en général
non rien du tout ça se calme la mais aya elle a du peter un plomb de son coté alors que j'était tranquille
:Bebe_ours_risitas:
il y a 5 jours
c'est bon je la dresse les khey merci aux bons les autres allez vous faires enlec
il y a 5 jours
non rien du tout ça se calme la mais aya elle a du peter un plomb de son coté alors que j'était tranquille
:Bebe_ours_risitas:
Il y a peut être une source de tension plus profonde de son côté sans que tu le saches alors

Ou juste elle est peut-être susceptible

Mais c'était quoi le truc que tu lui as dit ?
il y a 5 jours
L Op c'est simple, la plupart des femmes sont connes et sont des enfants mentaux qui supportent pas de se faire reprendre
:face_risitas:

C'est pour ça que je supporte pas d'être en couple
il y a 5 jours
Tu as juste peur d’affronter la vérité en face et tu dévies sur un autre sujet

À l’heure où je te parle ta meuf doit être certainement en soirée n’est-ce ce pas ?
non elle est chez elle
:rire:

tes pitoyable
:eugneu:
il y a 5 jours
non elle est chez elle
:rire:

tes pitoyable
:eugneu:
Ah bon ?

T’as qu’à lui demander de faire un FaceTime pour voir
il y a 5 jours
Ah bon ?

T’as qu’à lui demander de faire un FaceTime pour voir
ça soeur dors a coté, on est pas des gwer
:cortex:
il y a 5 jours
L Op c'est simple, la plupart des femmes sont connes et sont des enfants mentaux qui supportent pas de se faire reprendre

mais c'est tellement ça
il y a 5 jours
Il y a peut être une source de tension plus profonde de son côté sans que tu le saches alors

Ou juste elle est peut-être susceptible

Mais c'était quoi le truc que tu lui as dit ?
un truc sans importances qu'elle fait et que j'aime pas
il y a 5 jours
@jesuiscuckfdp tes pas le bienvenue ici tes propos n'ont aucune pertinence je t'invite a arrêter de perdre ton temps et allé te couché
il y a 5 jours
ça soeur dors a coté, on est pas des gwer
:cortex:
Comme par hasard,
Tu serais bien étonné si tu savais la vérité

Ta meuf bosserais pas dans l’assurance par hasard ?
il y a 5 jours
@jesuiscuckfdp tes pas le bienvenue ici tes propos n'ont aucune pertinence je t'invite a arrêter de perdre ton temps et allé te couché
D’accord je m’en vais bonne nuit futur cuck
il y a 5 jours
Pas concerné
:Mouais_Jesus:
:miaou:

il y a 5 jours

je viens de me prendre la red pill 3 ans de relation elle est pas bête elle sait qu'elle peut compté sur moi je sais qu'elle m'aime mais elle a l'intelligence d'un ado en crise des que ya un "conflit" c'est lunaire
il y a 5 jours