InscriptionConnexion
tes la tu fais un reproche parfaitement censé calmement histoire que y'es pas de non dit, et tu te prends une crise d'hystérie en réponse
:ahi:
il y a 5 jours
Y’a un truc qui marche bien en général

:Claque:

Francis Saucisse écrit …
il y a 5 jours
Y’a un truc qui marche bien en général

:Claque:

la c'est par message tu t'imagine bien qu'irl elle peut pas autant me cassé les couilles
:se_retient:
il y a 5 jours
la c'est par message tu t'imagine bien qu'irl elle peut pas autant me cassé les couilles
:se_retient:
Certaines en sont capables

Elles n’ont jamais eu à avoir peur de conséquences physiques à leur hysterie, donc forcément ça tape sur le système
Francis Saucisse écrit …
il y a 5 jours
Certaines en sont capables

Elles n’ont jamais eu à avoir peur de conséquences physiques à leur hysterie, donc forcément ça tape sur le système
non mais moi ya une limite a pas dépassé sinon meuf comme mec tu prend un châtiment corporelle
:selection_naturelle:
il y a 5 jours
Tu parles de meuf alors que 80% des khey sont puceaux
:Crie:
il y a 5 jours
Tu parles de meuf alors que 80% des khey sont puceaux
:Crie:
ils mentent ya pas de puceaux ici mais bon vue que personne te connait
:cortex:
il y a 5 jours
les ghost fag faut que j'envoie une photo de ma bite pour que vous répondiez bande de voyeuriste
il y a 5 jours
Ahh oui bien sur.... Les reproches... De... Ma meuf... Oui.. Tellement
:issou1:
il y a 5 jours
Ahh oui bien sur.... Les reproches... De... Ma meuf... Oui.. Tellement
:issou1:
arrête de mentir
:ColereMax:
il y a 5 jours
projette pas tes vices sur moi petite merde

le problème n'est pas la les meufs c'est juste ingrat.
il y a 5 jours
t'es pas fait pour les meufs je pense , essaye les mecs
:akane11:
🌙
il y a 5 jours
me faite pas sérer les khey
il y a 5 jours
me faite pas sérer les khey
va sucer une bite pédale
:akane11:
🌙
il y a 5 jours
Une femme qui fait ça, c’est parce qu’elle te test sur un rapport de force, tu dois être au début de ta relation je pense

Si tu t’excuses comme un bon toutou elle va kiffer au début mais après elle va se rendre compte que t’agis pas comme un homme et va doucement s’imposer comme le bonhomme de la maison puis te jeter comme une vulgaire chaussette car tu seras le needy du couple

Si elle te fais une crise d’hystérie tu lui rappel gentiment que t’es pas au marché de Wazemmes rayon poisson et qu’elle peut partir si elle accepte pas tes conditions même si elle te fera la gueule sur le moment et qu’elle se casse tant mieux ; c’est comme ça qu’une femme se remet en question et t’écoute
:chatm_mignon:
il y a 5 jours
Une femme qui fait ça, c’est parce qu’elle te test sur un rapport de force, tu dois être au début de ta relation je pense

Si tu t’excuses comme un bon toutou elle va kiffer au début mais après elle va se rendre compte que t’agis pas comme un homme et va doucement s’imposer comme le bonhomme de la maison puis te jeter comme une vulgaire chaussette car tu seras le needy du couple

Si elle te fais une crise d’hystérie tu lui rappel gentiment que t’es pas au marché de Wazemmes rayon poisson et qu’elle peut partir si elle accepte pas tes conditions même si elle te fera la gueule sur le moment et qu’elle se casse tant mieux ; c’est comme ça qu’une femme se remet en question et t’écoute
3 ans de relations conio
il y a 5 jours
je te jure la source de fou
:eugneu:
il y a 5 jours
3 ans de relations conio
Alors désolé de te l’apprendre mais toi aussi tu es cuck sans le savoir
Ne regarde jamais son téléphone tu risques de tomber de haut
il y a 5 jours
tes la tu fais un reproche parfaitement censé calmement histoire que y'es pas de non dit, et tu te prends une crise d'hystérie en réponse
:ahi:
Variations d'hormones. Ça arrive souvent.
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a 5 jours
Alors désolé de te l’apprendre mais toi aussi tu es cuck sans le savoir
Ne regarde jamais son téléphone tu risques de tomber de haut
écoute khey on a pas tous ta vie
il y a 5 jours