Ce sujet a été résolu
tes la tu fais un reproche parfaitement censé calmement histoire que y'es pas de non dit, et tu te prends une crise d'hystérie en réponse
il y a 5 jours
Y’a un truc qui marche bien en général
la c'est par message tu t'imagine bien qu'irl elle peut pas autant me cassé les couilles
il y a 5 jours
la c'est par message tu t'imagine bien qu'irl elle peut pas autant me cassé les couilles
Certaines en sont capables
Elles n’ont jamais eu à avoir peur de conséquences physiques à leur hysterie, donc forcément ça tape sur le système
Elles n’ont jamais eu à avoir peur de conséquences physiques à leur hysterie, donc forcément ça tape sur le système
Francis Saucisse écrit …
il y a 5 jours
Certaines en sont capables
non mais moi ya une limite a pas dépassé sinon meuf comme mec tu prend un châtiment corporelle
il y a 5 jours
Asimplex
5j
Tu parles de meuf alors que 80% des khey sont puceaux
ils mentent ya pas de puceaux ici mais bon vue que personne te connait
il y a 5 jours
les ghost fag faut que j'envoie une photo de ma bite pour que vous répondiez bande de voyeuriste
il y a 5 jours
hallavar
5j
Ahh oui bien sur.... Les reproches... De... Ma meuf... Oui.. Tellement
arrête de mentir
il y a 5 jours
projette pas tes vices sur moi petite merde
le problème n'est pas la les meufs c'est juste ingrat.
le problème n'est pas la les meufs c'est juste ingrat.
il y a 5 jours
Une femme qui fait ça, c’est parce qu’elle te test sur un rapport de force, tu dois être au début de ta relation je pense
Si tu t’excuses comme un bon toutou elle va kiffer au début mais après elle va se rendre compte que t’agis pas comme un homme et va doucement s’imposer comme le bonhomme de la maison puis te jeter comme une vulgaire chaussette car tu seras le needy du couple
Si elle te fais une crise d’hystérie tu lui rappel gentiment que t’es pas au marché de Wazemmes rayon poisson et qu’elle peut partir si elle accepte pas tes conditions même si elle te fera la gueule sur le moment et qu’elle se casse tant mieux ; c’est comme ça qu’une femme se remet en question et t’écoute
Si tu t’excuses comme un bon toutou elle va kiffer au début mais après elle va se rendre compte que t’agis pas comme un homme et va doucement s’imposer comme le bonhomme de la maison puis te jeter comme une vulgaire chaussette car tu seras le needy du couple
Si elle te fais une crise d’hystérie tu lui rappel gentiment que t’es pas au marché de Wazemmes rayon poisson et qu’elle peut partir si elle accepte pas tes conditions même si elle te fera la gueule sur le moment et qu’elle se casse tant mieux ; c’est comme ça qu’une femme se remet en question et t’écoute
il y a 5 jours
Une femme qui fait ça, c’est parce qu’elle te test sur un rapport de force, tu dois être au début de ta relation je pense
3 ans de relations conio
il y a 5 jours
3 ans de relations conio
Alors désolé de te l’apprendre mais toi aussi tu es cuck sans le savoir
Ne regarde jamais son téléphone tu risques de tomber de haut
il y a 5 jours
chadcel
5j
tes la tu fais un reproche parfaitement censé calmement histoire que y'es pas de non dit, et tu te prends une crise d'hystérie en réponse
Variations d'hormones. Ça arrive souvent.
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a 5 jours
Alors désolé de te l’apprendre mais toi aussi tu es cuck sans le savoir
écoute khey on a pas tous ta vie
il y a 5 jours
119
Sur ce sujet0