Ce sujet a été résolu
ba oui pourquoi les créateurs de ce monde aurait crée un univers aussi grand sinon?
il y a 2 jours
l'univers observable fait 93 milliards d'années lumières
et selon les maths l'univers non observable est surement 125 millions de fois plus grand a minima que l'univers obversables
et selon les maths l'univers non observable est surement 125 millions de fois plus grand a minima que l'univers obversables
il y a 2 jours
Bah suffit de regarder ce qu'il se passe au congrès
il y a 2 jours
2030
2j
ba oui pourquoi les créateurs de ce monde aurait crée un univers aussi grand sinon?
Je suis tout de même ouvert à leur présence dans l'immensité de l'univers
Mais pour moi ils ne sont pas ici
Mais pour moi ils ne sont pas ici
il y a 2 jours
moi non mais TintinQuiRit oui, il l'a dit chez Padawam
il y a 2 jours
Proprio
2j
Bah suffit de regarder ce qu'il se passe au congrès
il y a 2 jours
JSB
2j
l'univers observable fait 93 milliards d'années lumières
Ça laisse énormément de possibilité
il y a 2 jours
il y a 2 jours
il raconte quoi ce fils de pute
Je vais le spammer ce truc je pense
il y a 2 jours
il raconte quoi ce fils de pute
il y a 2 jours
chacun de ces points est une galaxie, il y'en a 2000 milliards a minima juste dans l'univers observable
il y'a très certainement de la vie intelligente ailleurs dans l'univers en ce moment même, et ils se posent les mêmes questions que nous sur un forum a la con
statistiquement c'est plus probable que ce soit le cas, que ce ne le soit pas
il y a 2 jours
il y'a a minima 100 quintillions de galaxies, et 100 octillions d'étoiles, et c'est l'estimation basse
il y a 2 jours
JSB
2j
chacun de ces points est une galaxie, il y'en a 2000 milliards a minima juste dans l'univers observable
il y'a très certainement de la vie intelligente ailleurs dans l'univers en ce moment même, et ils se posent les mêmes questions que nous sur un forum a la con
statistiquement c'est plus probable que ce soit le cas, que ce ne le soit pas
Possible
C'est ce que je me dis quand je regarde les étoiles
C'est ce que je me dis quand je regarde les étoiles
il y a 2 jours
nan j'en peux plus c'est trop les kheys
regardez cette pépite du khey TintinQuiRit
partie 2 padawam découvre Onche
Streamable
Vidéo Streamable
partie 2 padawam découvre Onche
Streamable
Vidéo Streamable
il y a 2 jours
JSB
2j
il y'a a minima 100 quintillions de galaxies, et 100 octillions d'étoiles, et c'est l'estimation basse
Mais est ce que tu penses qu'ils sont parmi nous ?
Ou capables de coloniser des galaxies entières
Moi je pense que non
J'imagine les étoiles pas assez stables pour laisser le temps à une espèce d'atteindre les moyens technologiques nécessaires
Ou capables de coloniser des galaxies entières
Moi je pense que non
J'imagine les étoiles pas assez stables pour laisser le temps à une espèce d'atteindre les moyens technologiques nécessaires
il y a 2 jours
130
Sur ce sujet1