InscriptionConnexion
Moi
:Risiplan:
:tete_mort:
il y a 2 jours
J'aime cette femme
:onche:
il y a 2 jours
Ah tu peux citer des messages d'autres topics maintenant ?
:philibigleux:
Show me your moves
:falcon_risitas:
il y a 2 jours
si 0,00000000000001% des GALAXIES abritent la vie intelligente, on dit bien des galaxies, alors ça fait toujours plus ce cents formes de vies intelligentes dans l'univers en meme temps en permanence, la encore estimation basse
:MatrixNeo:

et la encore de ce qu'on sait de ce qu'il faut pour abriter la vie, les conditions sont rares, mais pas si rares que ça non plus, on est sur des taux hyper conservateurs pour tout, et on arrive a dépasser facilement 100 especes intelligentes dans l'univers entier en meme temps

c'est la ou on va si on monte dans le cycle samsara
:MatrixNeo:
il y a 2 jours
J'aime cette femme
:onche:
Moi aussi
Son compte X : x.com https://x.com/Leonardaisfunny
il y a 2 jours
Mais est ce que tu penses qu'ils sont parmi nous ?
Ou capables de coloniser des galaxies entières

Moi je pense que non
J'imagine les étoiles pas assez stables pour laisser le temps à une espèce d'atteindre les moyens technologiques nécessaires
non les distances sont ridiculement trop grandes + de toute façon tu pourras pas habiter une autre planète, c'est plus facile de vivre sous terre ou la mer que sur une autre planète, coloniser d'autres planètes n'a pas trop d'intéret, a part avec des sondes juste par curiosité, mais faudrait un moteur qui permet de contourner a 100% la vitesse de la lumière, d'un ordre de plusieurs de millions de fois, en gros faut pouvoir voyager instantanément, ou tu restes coincé dans ta galaxie a minima pour toujours, dépasser meme 100 fois la vitesse de la lumière ne changerait rien
il y a 2 jours
il y a litterallement des pedo sataniste juif au pouvoir
:Ecoutemoibienfdp:

qu'est ce que j'en est a battre des aliens ???
:moualek_explique:

Le gouv americains qui veut faire croire au aliens pour détourner l'attention de l'affaire epstein ataoyyy
:Teddi-clope:
:teddiissou:
Brisé par un tomboy
:amcat:
il y a 2 jours
JSB
JSB
2j
non les distances sont ridiculement trop grandes + de toute façon tu pourras pas habiter une autre planète, c'est plus facile de vivre sous terre ou la mer que sur une autre planète, coloniser d'autres planètes n'a pas trop d'intéret, a part avec des sondes juste par curiosité, mais faudrait un moteur qui permet de contourner a 100% la vitesse de la lumière, d'un ordre de plusieurs de millions de fois, en gros faut pouvoir voyager instantanément, ou tu restes coincé dans ta galaxie a minima pour toujours, dépasser meme 100 fois la vitesse de la lumière ne changerait rien
Je pense comme ça aussi
Et je trouve ça triste
:pillow:

Si seulement on avait une planète jumelle habitable dans notre système comme certains systèmes doivent avoir

Des fois pour rêver je me dis qu'ils nous mentent sur Vénus et quelle abrite des femmes à 3 seins
il y a 2 jours
il y a litterallement des pedo sataniste juif au pouvoir
:Ecoutemoibienfdp:

qu'est ce que j'en est a battre des aliens ???
:moualek_explique:

Le gouv americains qui veut faire croire au aliens pour détourner l'attention de l'affaire epstein ataoyyy
:Teddi-clope:
:teddiissou:
Un post pertinent
il y a 2 jours
Je pense comme ça aussi
Et je trouve ça triste
:pillow:

Si seulement on avait une planète jumelle habitable dans notre système comme certains systèmes doivent avoir

Des fois pour rêver je me dis qu'ils nous mentent sur Vénus et quelle abrite des femmes à 3 seins
oui c'est très dommage, le reste de l'univers doit contenir des espèces incroyables, bien plus évolués que nous
il y a 2 jours
oui
il y a 2 jours
nan j'en peux plus c'est trop les kheys
:rire:
regardez cette pépite du khey TintinQuiRit
:rire:
Streamable
Vidéo Streamable

partie 2 padawam découvre Onche
Streamable
Vidéo Streamable
Notre Tintin ?
il y a 2 jours
Notre Tintin ?
oui AYA jpp cest mythique son passage
Streamable
Vidéo Streamable

on veut la vidéo de la boule
il y a 2 jours
oui AYA jpp cest mythique son passage
Streamable
Vidéo Streamable

on veut la vidéo de la boule
Il parle bien ce khey
:phoquecoeur:
il y a 2 jours
Ces fameux E.T sont-ils sur la Terre avec nous ?
:chat_psy:
non
mais ils nous visitent
il y a 2 jours
non
mais ils nous visitent
j'y crois pas

mais si ils devaient exister, alors on ne le saura jamais

ils vont pas annoncer leur existence au monde en se posant devant la tour eiffel ou la maison blanche

quand on étudie une fourmiliére on commence pas par mettre un coup de pied dedans
il y a 2 jours
non
mais ils nous visitent
j'y crois pas

mais si ils devaient exister, alors on ne le saura jamais

ils vont pas annoncer leur existence au monde en se posant devant la tour eiffel ou la maison blanche

quand on étudie une fourmiliére on commence pas par mettre un coup de pied dedans
il y a 2 jours
Je crois que ça a toujours été le cas par contre, ou presque
il y a 2 jours
Je crois que ça a toujours été le cas par contre, ou presque
si par "presque" t'entends "absolument pas", alors oui presque
:Vieux_philipot:
Show me your moves
:falcon_risitas:
il y a 2 jours