Ce sujet a été résolu
y'a un gars no fake qui a fait ca pour toucher l'aah
C'était un turc un peu taré, il voulait pas travailler, il est allé passer l'entretien. Au cours de l'entretien il s'est chier dessus a pris sa merde et l'a montré à l'inspecteur
C'était un turc un peu taré, il voulait pas travailler, il est allé passer l'entretien. Au cours de l'entretien il s'est chier dessus a pris sa merde et l'a montré à l'inspecteur
Quel homme
Salam aleykoum
il y a 2 jours
Ironlake
2j
c'est illégal les deux en même temps
certains ont fini en prison pour ça
certains ont fini en prison pour ça
Ça fera donc un logement en plus gratuit je note
Salam aleykoum
il y a 2 jours
oui c'est suffisant mais lui voulait etre sur tu vois
Mélanger sa merde et la pisse dans son froc et poser l'entité dans le café de monsieur l'inspecteur
Salam aleykoum
il y a 2 jours
Mélanger sa merde et la pisse dans son froc et poser l'entité dans le café de monsieur l'inspecteur
il a fait fort, faut le reconnaitre
il y a 2 jours
il a fait fort, faut le reconnaitre
Ça à marché du coup ?
Je veux dire, c'est un coup qui mérite d'être reproduit si ça à fonctionné non ?
Je veux dire, c'est un coup qui mérite d'être reproduit si ça à fonctionné non ?
Salam aleykoum
il y a 2 jours
Ça à marché du coup ?
Bah oui depuis il travaille plus, AAH dream
il y a 2 jours
Bah oui depuis il travaille plus, AAH dream
Bordel, je me tâte
Salam aleykoum
il y a 2 jours
cest possible de toucher l'AAH + rsa ?
cest possible de toucher l'AAH + travailler ? on m'a dit que oui
en gros dans ce cas l'aah est indéxé sur ton salaire, genre l'aah dans ce cas là = un certain pourcentage de ton salaire selon ton handicap
cest possible de toucher l'AAH + travailler ? on m'a dit que oui
en gros dans ce cas l'aah est indéxé sur ton salaire, genre l'aah dans ce cas là = un certain pourcentage de ton salaire selon ton handicap
il y a 2 jours
j'aimerais faire ça
avoir un petit taf pépére à mi-temps + AAH à hauteur de 70% du salaire de mon taff à mi-temps
ça cest bien je trouve, tu touche un bon salaire, tu végéte pas chez toi comme une merde t'es utile tu garde les pieds sur terre en participant à la société, et t'as du temps pour toi
avoir un petit taf pépére à mi-temps + AAH à hauteur de 70% du salaire de mon taff à mi-temps
ça cest bien je trouve, tu touche un bon salaire, tu végéte pas chez toi comme une merde t'es utile tu garde les pieds sur terre en participant à la société, et t'as du temps pour toi
il y a 2 jours