InscriptionConnexion
la question de merde à la fin "Le propriétaire à bien fait de raisonner l'intrus ?"

NAAAAAAAAAN SANS déconner
:zahi:
À vous votre Religion, à moi la mienne. Sans rancune.
il y a 6 jours
la question de merde à la fin "Le propriétaire à bien fait de raisonner l'intrus ?"

Moi je trouve qu'il a mal fait justement, car on raisonne pas un fou
il y a 6 jours
Moi je trouve qu'il a mal fait justement, car on raisonne pas un fou
le mec rentres dans sa maison avec sa femme et sa fille dedans : tu te planques derrière le buisson en attendant que les flics se pointent au bout de 10 / 15 minutes ? temps suffisant pour leur planté un couteau dans la gorge. + il est venu pelle à la main il a bien agit

Un conseil : ne fais jamais d'enfants si t'es infoutu de les protéger
il y a 6 jours

Il a bien fait de se raisonner lui, y en a plus d'un qui lui auraient envoyé la pelle à Mach 12 en pleine tête
:Risiplan:
:tete_mort:
il y a 6 jours
Il a bien fait de se raisonner lui, y en a plus d'un qui lui auraient envoyé la pelle à Mach 12 en pleine tête
il à été impeccable il à compris que le mec avait un désordre mental (lui demande même s'il à un trouble post traumatique), en plus c'est un bonhomme forgé par le travail

Le Célestin lambda devrait en prendre de la graine : VOILA ce qu'attends une femme d'un homme.
il y a 6 jours
My guess : modo discord qui a essayé de draguer une teen, a fini par lui envoyer une dickpick, elle s'est moquée de lui sans vergogne, la suite est dans la vidéo
:BG_ultime_Juanito:
il y a 6 jours
Sans oublier qu'on est aux states, le gars aurait pu s'introduire chez un cigar, avec un bench qui le foudroie dans le dos à coup D'AR-15
:godefroy018:
il y a 6 jours
Bon après concrètement il a rien fait, il a juste cassé la sonnette c'est tout
"Il a rien fait"
-Il s'introduit par effraction
-Dégradation de bien d'autrui
-Menace clairement sa fille

Il a eu de la chance que le proprio ne soit pas armé, car l'intrusion fait parti du registre de la légitimite defen. Le proprio a le droit d'ouvrir le feu sans être emmerdé par la police
Arme au poing ! Sergent, Adjudants, VIVE LA FRANCE ÉTERNELLE !
:drapeau_francais:
il y a 5 jours
Ba perso je le vois arriver en courant vers les escaliers de ma fille comme il a fait, je lui coup de pelle la tête direct avant même qu'il pose le premier pied sur l'escalier, je cherche même pas à négocier quoi que ce soit. Cette grosse fiotte l'attend tranquillement qu'il descende les escaliers en lui demandant s'il a des traumas et s'il a eu une enfance difficile. Jamais j'aurais fait ça
il y a 5 jours
Complètement barré le gars, il mérite sa place à l’asile
il y a 5 jours
Cette gueule
:Chat_Edward_lunettes:

Image
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 5 jours
Ba perso je le vois arriver en courant vers les escaliers de ma fille comme il a fait, je lui coup de pelle la tête direct avant même qu'il pose le premier pied sur l'escalier, je cherche même pas à négocier quoi que ce soit. Cette grosse fiotte l'attend tranquillement qu'il descende les escaliers en lui demandant s'il a des traumas et s'il a eu une enfance difficile. Jamais j'aurais fait ça
Parce que le gars a une intelligence sociale que tu n'as pas. Evidemment que c'est toujours préférable de manipuler mentalement quelqu'un de dangereux plutôt que d'agir en arabe mental, si t'es blanc tu peux le comprendre
:BG_ultime_Juanito:
il y a 5 jours
Tout va bien
:chat_zinzin:
D'Hui
il y a 5 jours
Un modo reddit ça
il y a 5 jours