Ce sujet a été résolu
remplacé par des indiens sur teams avec des bruits de voiture et de gosse qui pleure en fond
la xenophilie morbide de cette société européenne
la xenophilie morbide de cette société européenne
La margeophilie surtout
il y a 13 jours
T'as combien d'expérience ?
5 ans environ
Tout ce qui est dmeandé, je l'ai pas
- Kubernetes
- .NET
- Java Spring
- PHP
J'ai que Python, Node et React, très faible en devops, quasi aucune XP en analyse de donnée.
Impossible de trouver une première xp dans ces domaines, vu qu'ils veulent tous une expérience préalable, ces batards de leurs grands morts (avec leur calotte)
- Kubernetes
- .NET
- Java Spring
- PHP
J'ai que Python, Node et React, très faible en devops, quasi aucune XP en analyse de donnée.
Impossible de trouver une première xp dans ces domaines, vu qu'ils veulent tous une expérience préalable, ces batards de leurs grands morts (avec leur calotte)
il y a 13 jours
5 ans environ
- Kubernetes
- .NET
- Java Spring
- PHP
- Kubernetes
- .NET
- Java Spring
- PHP
Faut absolument que tu te mettes à Kubernetes, quitte à mytho un peu
Show me your moves
il y a 13 jours
Faut absolument que tu te mettes à Kubernetes, quitte à mytho un peu
Se mettre à Kubernetes, et mytho sur mes compétences, je le fais déjà, lol, mais les clients ne font confiance qu'aux xp professionelles, c'est chaud de rajouter Kubernetes sur l'une de mes XP où j'en ai pas fait. C'est quand même un truc d'expert assez pointu.
il y a 13 jours
Bordelent, l'état du marché de l'emploi des PROGRAMMEURS en GARGUANTUESQUE 2K26, peut-on en DISCUTER ?
Chaque annonce qui m'intéresse : 100 candidats, 200 candidats...
Les quelques personnes que je peux avoir au téléphone : ghostage immédiat juste après.
Les quelques personnes que je peux avoir au téléphone : ghostage immédiat juste après.
@Thiawjuniorr7 sur X
Voir le post de @Thiawjuniorr7
Cliquer pour charger le post
il y a 12 jours
Bordelent, l'état du marché de l'emploi des PROGRAMMEURS en GARGUANTUESQUE 2K26, peut-on en DISCUTER ?
Pourquoi tu créer par un virus qui postule à ta place ?
Jamais compris les dev qui chialent

Jamais compris les dev qui chialent

il y a 12 jours
166
Sur ce sujet0