Ce sujet a été résolu
je trouve pas elle est de qui
seuls un homme sans argent et une femme sans beauté voient la vie sans illusion
seuls un homme sans argent et une femme sans beauté voient la vie sans illusion
anciennement LaGueuse, la seule et unique vraie ex-gueuse du forom.
il y a 5 jours
post avant AGNEUGNEU LES MAGALAX ELLES BAISENT AREUH AREUH VIE DIFFICILE MISERE SEXUELLE OUIN OUIN MOI VOULOIR ZIZI FOUFOUNE
il y a 5 jours
AGNEUGNEU LES MAGALAX ELLES BAISENT AREUH AREUH VIE DIFFICILE MISERE SEXUELLE OUIN OUIN MOI VOULOIR ZIZI FOUFOUNE
il y a 5 jours
AGNEUGNEU LES MAGALAX ELLES BAISENT AREUH AREUH VIE DIFFICILE MISERE SEXUELLE OUIN OUIN MOI VOULOIR ZIZI FOUFOUNE
Ces salopes de magalax
il y a 5 jours
Minerve
5j
Ce n'est pas Cyril Hanouna ?
je pensais que c’était de volutes
il y a 5 jours
Ces salopes de magalax
Heureusement les femmes trans ne sont pas hypergames
il y a 5 jours
Minerve
5j
ou Arthur Schopenhauer, je confonds toujours les deux
C'est Mainlander avant le c+t
il y a 5 jours
Proprio
5j
bodycount de l'op ?
zéro pointé
il y a 5 jours
Krysten
5j
jsp j'ai bcp d'argent moi
tu peux faire don à l’état pour rembourser la dette nationale
il y a 5 jours
tu peux faire don à l’état pour rembourser la dette nationale
j'ai pas d'argent
il y a 5 jours
zéro pointé
il y a 5 jours
impossible
n’est pas onchois
il y a 5 jours
Les magalax elles se prennent pour des princesses en big 2k26, remballe ton fake.
From the river to the sea, to Auschwitz
il y a 5 jours
Je pense la beauté et l'argent (sous entendu la situation sociale de base) c'est important pour les deux sexes, je pense qu'une femme peut être magnifique par exemple si elle naît dans un milieu de prolos elle a beaucoup moins de chances d'être mannequin ou actrice par exemple ou même une autre profession à priori non liée à la beauté car l'effet halo jouera dans tout le cas.
Et pour les relations amoureuses sincères je pense que mieux vaut avoir la beauté que l'argent dans tous les cas, c'est mieux d'être aimé pour ce que l'on est que ce l'on a je pense
Et pour les relations amoureuses sincères je pense que mieux vaut avoir la beauté que l'argent dans tous les cas, c'est mieux d'être aimé pour ce que l'on est que ce l'on a je pense
Je suis le donut du forum
il y a 5 jours
Litaire
5j
Je pense la beauté et l'argent (sous entendu la situation sociale de base) c'est important pour les deux sexes, je pense qu'une femme peut être magnifique par exemple si elle naît dans un milieu de prolos elle a beaucoup moins de chances d'être mannequin ou actrice par exemple ou même une autre profession à priori non liée à la beauté car l'effet halo jouera dans tout le cas.
je suis pas vraiment d’accord une femme d’un milieu prolo qui est magnifique peut s’en sortir (uniquement si elle accepte et sait jouer de sa beauté)
pour les relations amoureuses il faut une balance : un minimum de beauté car de toutes façons on est programmés pour y porter attention, et un minimum d’argent pour s’en sortir
pour les relations amoureuses il faut une balance : un minimum de beauté car de toutes façons on est programmés pour y porter attention, et un minimum d’argent pour s’en sortir
il y a 5 jours
245
Sur ce sujet0