InscriptionConnexion
Moi c'est pareil quand je prends le métro dans n'importe quel grande ville
:Bardellax:

A chaque fois que je prends un transport en commun, quel qu'il soit, ça me rends de plus en plus raciste

Entre le negre qui pue, celui qui mets sa musique super fort devant tout le monde, sans mettre ses écouteurs

L'autre qui bloque le passage en restant devant la porte après être rentré

Tout cela me rends raciste
:conversano:
Bah voulais on est d'accord
:ayaaooo:
il y a 4 jours
Moi c'est pareil quand je prends le métro dans n'importe quel grande ville

A chaque fois que je prends un transport en commun, quel qu'il soit, ça me rends de plus en plus raciste

Entre le negre qui pue, celui qui mets sa musique super fort devant tout le monde, sans mettre ses écouteurs

L'autre qui bloque le passage en restant devant la porte après être rentré

Tout cela me rends raciste
:conversano:
Ça arrive même dans le tgv, une fois j'avais un noir qui parlait fort au téléphone, je lui dis tiens regarde y a le panneau là qui dit que le téléphone on s'en sert là bas mais pas dans le wagon, il commence à s'énerver et me menacer, vas y enculé c'est pas le moment je partais en vacances moi j'allais pas me bastonner pour ça et niquer mon vol
:risitas_ahi:
il y a 4 jours
Ça arrive même dans le tgv, une fois j'avais un noir qui parlait fort au téléphone, je lui dis tiens regarde y a le panneau là qui dit que le téléphone on s'en sert là bas mais pas dans le wagon, il commence à s'énerver et me menacer, vas y enculé c'est pas le moment je partais en vacances moi j'allais pas me bastonner pour ça et niquer mon vol
:risitas_ahi:
Ceci
:CutestCat:

Et après les gauchistes s'étonnent qu'on est raciste
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 4 jours
Même dans les transports, personne va s'asseoir à côté d'un marron à part si il a pas le choix et qu'il reste une ou deux places, faut dire qu'il y'a au moins 4 risques

C'est véridique
Tu fais honte
il y a 4 jours