Ce sujet a été résolu
Ce soir c'est dodo tôt, demain je randonnée
Acerrimus ex omnibus nostris sensibus est sensus vivendi
il y a 13 jours
Achillax
13j
Je vais rester à la blonde gothic je pense
.
Je voulais marlouter mais suite à un long trajet avion + enfant qui fait ses dent et ne dort pas, ma montre affiche exactement ces heures de sommeil sur les 3 nuits précédentes:
0h (vol 30h avec escale + décalage horaire)
4h20 avant hier
1h36 hier (et encore c’était avec un bébé dans les bras j’étais assis, donc sommeil bien léger)
Je me dit que ça risque d’être abusé de se murger mais ma femme n’est pas à la maison ce soir
Que me conseilles-tu? Je me suis ravisé d’acheter de la bière il y a 30min mais ce n’est pas trop tard
4h20 avant hier
1h36 hier (et encore c’était avec un bébé dans les bras j’étais assis, donc sommeil bien léger)
Je me dit que ça risque d’être abusé de se murger mais ma femme n’est pas à la maison ce soir
Que me conseilles-tu? Je me suis ravisé d’acheter de la bière il y a 30min mais ce n’est pas trop tard
il y a 13 jours
Marcille
13j
C'est très cool ça khey aussi
il y a 13 jours
Je voulais marlouter mais suite à un long trajet avion + enfant qui fait ses dent et ne dort pas, ma montre affiche exactement ces heures de sommeil sur les 3 nuits précédentes:
4h20 avant hier
4h20 avant hier
Prends toi 3, 4 binouses mais pas plus khey.
Pas d'alcool fort.
Pas d'alcool fort.
il y a 13 jours
Achillax
13j
Je vais rester à la blonde gothic je pense
.
Photo khey je connais pas celle la....
il y a 13 jours
Prends toi 3, 4 binouses mais pas plus khey.
Pas d'alcool fort.
Pas d'alcool fort.
Yes autant prendre un truc pas fort et de qualité en petite quantité.
3 bières à l’unité, blanche ou guiness, mais j’avoue avoir un faible pour la stout de manière générale.
T’es plutôt blonde?
En fait j’ai déjà picolé au bar cet après midi.
Tu commences juste?
3 bières à l’unité, blanche ou guiness, mais j’avoue avoir un faible pour la stout de manière générale.
T’es plutôt blonde?
En fait j’ai déjà picolé au bar cet après midi.
Tu commences juste?
il y a 13 jours
il y a 13 jours
Marcille
13j
Faudra pas oublier la séance de facefucking avec monsieur tout de même
Salut
il y a 12 jours
Faudra pas oublier la séance de facefucking avec monsieur tout de même
tu es désespérant parfois
Acerrimus ex omnibus nostris sensibus est sensus vivendi