Ce sujet a été résolu
Tout a été réalisé en studio
@i sur X
Voir le post de @i
Cliquer pour charger le post
il y a 2 jours
Sondage – 12 votes
C'est toujours technologiquement impossible
Je croirais toujours que les américains jouaient au golf sur la Lune
J'arrive pas a comprendre comment des gens peuvent croire à un délire pareil
La partie de golf, les drifts en buggy, les streaming de la Lune, les communications téléphoniques avec comme seule latence C...
La partie de golf, les drifts en buggy, les streaming de la Lune, les communications téléphoniques avec comme seule latence C...
il y a 2 jours
NewHope
2j
Les gens aiment croire au Père Noël c'est tout
il y a 2 jours
Les gens aiment croire au Père Noël c'est tout
Même si la NASA avouait ils seraient capables de dire quelle est maintenant gérée par des conspirationnistes
il y a 2 jours
Et c'est reparti
Encore les ignares complotix qui viennent poster une vidéo obscure sortie d'un compte X ultra complotix...
Encore les ignares complotix qui viennent poster une vidéo obscure sortie d'un compte X ultra complotix...
il y a 2 jours
Dune
2j
Et c'est reparti
J'espère que c'est de l'ironie clé
il y a 2 jours
NewHope
2j
Peut être parce que l'Europe, le Japon, la Russie, la Chine, l'Inde, les Émirats Arabes Unis ont les moyens de vérifier et qu'ils se seraient pas privés de le dire si les USA avaient tout pipoté
il y a 2 jours
J'espère que c'est de l'ironie clé
Non à chaque fois j'espère que vous êtes juste des gros trolls, et à chaque fois je constate que non... et ça me dépite
il y a 2 jours
Peut être parce que l'Europe, le Japon, la Russie, la Chine, l'Inde, les Émirats Arabes Unis ont les moyens de vérifier et qu'ils se seraient pas privés de le dire si les USA avaient tout pipoté
La Chine n'a rien vu
La Russie non plus
Les japonais idem
Il y a que ces putains de pajeets avec leur modélisation 3D ridicule qui ont ramené des images basse résolution
Et la NASA avec le LRO
Fin de la blague
La Russie non plus
Les japonais idem
Il y a que ces putains de pajeets avec leur modélisation 3D ridicule qui ont ramené des images basse résolution
Et la NASA avec le LRO
Fin de la blague
il y a 2 jours
Non à chaque fois j'espère que vous êtes juste des gros trolls, et à chaque fois je constate que non... et ça me dépite
T'es profondément stupide
Ton QI doit pas voler plus haut que le nombre de post sur ce topic
Sans déconner
Sans déconner
il y a 2 jours
Ils ont pas réussi sur la mission Apollo d'Armstrong mais sur les suivantes je pense que oui car ça été validé leurs traces sur la lune par plusieurs pays
il y a 2 jours
La Chine n'a rien vu
La Russie non plus
Les japonais idem
Et la NASA avec le LRO
Fin de la blague
La Russie non plus
Les japonais idem
Et la NASA avec le LRO
Fin de la blague
La Chine et la Russie n'ont rien vu: Source ?
Ils ont pas posté d'images c'est tout, mais on ne sait rien des missions de reconnaissances qu'ils ont fait
Ils ont pas posté d'images c'est tout, mais on ne sait rien des missions de reconnaissances qu'ils ont fait
il y a 2 jours
T'es profondément stupide
Sans déconner
Sans déconner
J'suis profondément passionné par le sujet surtout
Et de ce fait de long en large j'ai compris comment cela a été possible et comment il aurait été impossible de cacher une arnaque pareille
Et de ce fait de long en large j'ai compris comment cela a été possible et comment il aurait été impossible de cacher une arnaque pareille
il y a 2 jours
NewHope
2j
Les mecs qui repartent de la lune dans une boîte de conserve.
Genre pour échapper à la gravité terrestre faut faire cramer un an de pétrole pour un pays entier.
Et la lune, sous prétexte que la gravité est "faible", bah suffit d'une petite poussée et pouf
Genre pour échapper à la gravité terrestre faut faire cramer un an de pétrole pour un pays entier.
Et la lune, sous prétexte que la gravité est "faible", bah suffit d'une petite poussée et pouf
Je suis Seugondaire.
il y a 2 jours
Les pédés qui osent y croire
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 2 jours
Mais j'vous préviens les complotix, vos délires vont beaucoup moins bien passer cette fois, les USA comme la Chine vont aller sur la Lune de nombreuses fois dans les années à venir avec comme objectif d'y installer des bases permanentes
Et la ce sera filmé dans TOUS les angles, la y aura pas une pauvre vidéo des années 60
Et la ce sera filmé dans TOUS les angles, la y aura pas une pauvre vidéo des années 60
il y a 2 jours
La bombe nuclaire est aussi un fake , le suicide du H est un fake , il est morts paisiblement en argentine en compagnie Eva (il mourra d'un accident de voiture)
C'est une pill difficile à avaler
On se dit souvent s'il on mentie sur ça , pourquoi croire les declaration ultérieur ?
Je retourne l'observation pourquoi croire les antérieur ?
C'est une pill difficile à avaler
On se dit souvent s'il on mentie sur ça , pourquoi croire les declaration ultérieur ?
Je retourne l'observation pourquoi croire les antérieur ?
Conscience ,charité,éthique, intégrité,moralité prudence , discrétion. Telle est ma signature
il y a 2 jours
129
Sur ce sujet0