InscriptionConnexion
il y a 2 jours

Sondage – 12 votes

C'est toujours technologiquement impossible
Je croirais toujours que les américains jouaient au golf sur la Lune
J'arrive pas a comprendre comment des gens peuvent croire à un délire pareil
:CS_Ecran:

La partie de golf, les drifts en buggy, les streaming de la Lune, les communications téléphoniques avec comme seule latence C...
il y a 2 jours

La partie de golf, les drifts en buggy, les streaming de la Lune, les communications téléphoniques avec comme seule latence C...
Les gens aiment croire au Père Noël c'est tout
il y a 2 jours
Nixon a téléphoné grâce au fil rouge le complotiste haineux
il y a 2 jours
Les gens aiment croire au Père Noël c'est tout
Même si la NASA avouait ils seraient capables de dire quelle est maintenant gérée par des conspirationnistes
:facepalm:
il y a 2 jours
Et c'est reparti
:gros_golem:

Encore les ignares complotix qui viennent poster une vidéo obscure sortie d'un compte X ultra complotix...
:tete_mort:
il y a 2 jours
il y a 2 jours
Et c'est reparti

Encore les ignares complotix qui viennent poster une vidéo obscure sortie d'un compte X ultra complotix...
J'espère que c'est de l'ironie clé
il y a 2 jours

Peut être parce que l'Europe, le Japon, la Russie, la Chine, l'Inde, les Émirats Arabes Unis ont les moyens de vérifier et qu'ils se seraient pas privés de le dire si les USA avaient tout pipoté
:Risiplan:
il y a 2 jours
J'espère que c'est de l'ironie clé
Non à chaque fois j'espère que vous êtes juste des gros trolls, et à chaque fois je constate que non... et ça me dépite
il y a 2 jours
Peut être parce que l'Europe, le Japon, la Russie, la Chine, l'Inde, les Émirats Arabes Unis ont les moyens de vérifier et qu'ils se seraient pas privés de le dire si les USA avaient tout pipoté
La Chine n'a rien vu
La Russie non plus
Les japonais idem

Il y a que ces putains de pajeets avec leur modélisation 3D ridicule qui ont ramené des images basse résolution

Et la NASA avec le LRO

Fin de la blague
il y a 2 jours
Non à chaque fois j'espère que vous êtes juste des gros trolls, et à chaque fois je constate que non... et ça me dépite
T'es profondément stupide
Ton QI doit pas voler plus haut que le nombre de post sur ce topic

Sans déconner
il y a 2 jours
Ils ont pas réussi sur la mission Apollo d'Armstrong mais sur les suivantes je pense que oui car ça été validé leurs traces sur la lune par plusieurs pays
:mouaislunettes:
il y a 2 jours
La Chine n'a rien vu
La Russie non plus
Les japonais idem

Il y a que ces putains de pajeets avec leur modélisation 3D ridicule qui ont ramené des images basse résolution

Et la NASA avec le LRO

Fin de la blague
La Chine et la Russie n'ont rien vu: Source ?

Ils ont pas posté d'images c'est tout, mais on ne sait rien des missions de reconnaissances qu'ils ont fait
il y a 2 jours
T'es profondément stupide
Ton QI doit pas voler plus haut que le nombre de post sur ce topic

Sans déconner
J'suis profondément passionné par le sujet surtout

Et de ce fait de long en large j'ai compris comment cela a été possible et comment il aurait été impossible de cacher une arnaque pareille
il y a 2 jours

Les mecs qui repartent de la lune dans une boîte de conserve.

Genre pour échapper à la gravité terrestre faut faire cramer un an de pétrole pour un pays entier.

Et la lune, sous prétexte que la gravité est "faible", bah suffit d'une petite poussée et pouf
:hap:
Je suis Seugondaire.
il y a 2 jours
Les pédés qui osent y croire
:face_risitas:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 2 jours
Mais j'vous préviens les complotix, vos délires vont beaucoup moins bien passer cette fois, les USA comme la Chine vont aller sur la Lune de nombreuses fois dans les années à venir avec comme objectif d'y installer des bases permanentes

Et la ce sera filmé dans TOUS les angles, la y aura pas une pauvre vidéo des années 60
il y a 2 jours
La bombe nuclaire est aussi un fake , le suicide du H est un fake , il est morts paisiblement en argentine en compagnie Eva (il mourra d'un accident de voiture)

C'est une pill difficile à avaler
On se dit souvent s'il on mentie sur ça , pourquoi croire les declaration ultérieur ?

Je retourne l'observation pourquoi croire les antérieur ?
:torche:
Conscience ,charité,éthique, intégrité,moralité prudence , discrétion. Telle est ma signature
il y a 2 jours