Ce sujet a été résolu
chadcel
14j
le nombre de mort juif pendant la shoa
Énormément, plus grande tragédie de l'histoire entière.
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 14 jours
Tu me parles pas Tamerlan, Mao, guerres au Sahel.
il y a 14 jours
Donc pour toi c'est les juifs ?
Ils symbolisent la problématique mondiale nationale actuelle car toutes les grandes firmes médias sont en large partie sous leur contrôle, ils veulent peut être l'incarner des fois c'est vrai mais on doit combattre leur logique pas les personnes, c'est l'idée de Marx dans la question juive
il y a 14 jours
Donc pour toi c'est les juifs ?
Après ça veut pas dire que tout est fake mais un peu.
il y a 14 jours
Wokeman
14j
Le wokisme ça veut à peu près rien dire et j’ai jamais croisé de personne qui en parlait sauf pour dire que c’était à chier. Vraiment à par pour dénigrer jamais j’ai vu un mec dire « je suis woke ». Un peu comme le dahu
On dit LGBT
"woke" est une designation de l'ennemie
Ces gens parlent de "wokisme" par qu'ils savent que LGBT + designe clairement les pratiques sexuelle (qu'ils commètent en cachette ) qu'ils veulent absolument dédouaner
Ces gens parlent de "wokisme" par qu'ils savent que LGBT + designe clairement les pratiques sexuelle (qu'ils commètent en cachette ) qu'ils veulent absolument dédouaner
Conscience ,charité,éthique, intégrité,moralité prudence , discrétion. Telle est ma signature
il y a 14 jours
chadcel
14j
le nombre de mort juif pendant la shoa
Les juifs souffrent de l'existence des non juifs car l'objectif reste de suivre la Torah mais les lois noachides manquent dans les nations.
il y a 14 jours
Après ça veut pas dire que tout est fake mais un peu.
AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA, tout est bidon, les antijuifs doivent accepter Lévitique.
il y a 14 jours
Ils symbolisent la problématique mondiale nationale actuelle car toutes les grandes firmes médias sont en large partie sous leur contrôle, ils veulent peut être l'incarner des fois c'est vrai mais on doit combattre leur logique pas les personnes, c'est l'idée de Marx dans la question juive
Loi Yadan, votre pétition ne passera pas.
il y a 14 jours
On dit LGBT
Tu switch de l’un à l’autre mais c’est le sens c’est apparu dans le discours politique américain pour désigner la mal sauf que ça veut rien dire en fait.
il y a 14 jours
le fake génocide des ouighours fait bizarrement par des riches juif ou protestant religieux
Streamable
Vidéo Streamable
Brisé par un tomboy
il y a 14 jours
Les juifs souffrent de l'existence des non juifs car l'objectif reste de suivre la Torah mais les lois noachides manquent dans les nations.
C’est compliqué…
il y a 14 jours
Tu m'étonnes, on doit tenter un troisième temple.
il y a 14 jours
Après l'Iran, l'Europe.
23 mars 2026
Un cours du Rav David Daniel Hacohen יצ"ו - Parashat Tsav 5786
23 mars 2026
Un cours du Rav David Daniel Hacohen יצ"ו - Parashat Tsav 5786

YouTube
Vidéo YouTubeBig nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 14 jours
C’est super intéressant c’est intervenu comme le mal alors que y’avait rien mais d’un coup c’est apparu.
il y a 14 jours
198
Sur ce sujet0