InscriptionConnexion
Le wokisme : idéologie judéo-pédo-satanique
:satan_gif:
Responsable de la décriminalisation des POC
il y a 13 jours
Le forum cOhen
:tare2volutes:
GIF
il y a 13 jours
Les créanciers (((anonymes))) de la dette.
:Marrant_zoom:
:peepoJVC:
:booster2:
il y a 13 jours
6 millions de pages
:face_risitas:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 13 jours
stop-khey1:
L’antisémitisme n’est pas une opinion : c’est un délit, et il n’a pas sa place sur le forum Onche.org.
:stop-khey1:
il y a 13 jours
Le mythe de la Shoah, évidemment
:Frieren_rose:
:frierenandalouse:
:Frieren_ketchup:
:Frieren_burger:
:Frieren_menthe:
:Frieren_curry:
:Frieren_aigre_douce:
il y a 13 jours
La valorisation marchande du commerce depuis les comptoirs commerciaux d'il y a deux millénaires
:boyard:
il y a 13 jours
La création de Sex and the city, puis Glee, puis Euphoria.
:chien_lunettes:
:soralgoy:
il y a 13 jours
Le wokisme ça veut à peu près rien dire et j’ai jamais croisé de personne qui en parlait sauf pour dire que c’était à chier. Vraiment à par pour dénigrer jamais j’ai vu un mec dire « je suis woke ». Un peu comme le dahu
il y a 13 jours
Une fois on a essayé de m’expliquait ce que c’était woke mais c’était une prof d’arts plastiques américaine qui appréciait pas que je sois le seul pas gay donc de là à croire que c’est un peu orienté….
il y a 13 jours
Je vois bien Trump expliquer qu’il faut en finir avec le wokisme pour MAGA mais jamais il explique ce que c’est vraiment à part le mal.
il y a 13 jours
Moi une idéologie super importante dont personne se revendique…
il y a 13 jours
Une fois on a essayé de m’expliquait ce que c’était woke mais c’était une prof d’arts plastiques américaine qui appréciait pas que je sois le seul pas gay donc de là à croire que c’est un peu orienté….
L'idéologie woke fait parti de la diversification du marché inhérente au capitalisme qui doit toujours diversifier son marché et c'est une création artificielle marchande sur le dos des gauchistes
:mouaislunettes:
il y a 13 jours
L'idéologie woke fait parti de la diversification du marché inhérente au capitalisme qui doit toujours diversifier son marché et c'est une création artificielle marchande sur le dos des gauchistes
Et suite à ça trump a voulu mettre le holà sur la dégénérescence de la valeur marchande en voulant reindustrialiser les us il a échoué donc guerre mais le wokisme participe tout autant au système marchand américain trump ou Biden ça continue
:Verdun_rire:
il y a 13 jours
Le problème c’est que je crois c’est apparu comme terme dans la politique américaine un peu pour remplacer « communisme » mais ça veut rien dire vraiment à part tout ce dont personne ne veut
:chelou:
il y a 13 jours
Le problème c’est que je crois c’est apparu comme terme dans la politique américaine un peu pour remplacer « communisme » mais ça veut rien dire vraiment à part tout ce dont personne ne veut
:chelou:
Tu crées ta propre opposition a l'intérieur même du jeu d échec que tu organises et tu regardes les gens se déchiraient woke anti woke et le système est gagnant gagnant
il y a 13 jours
C’est un peu comme dire « tu en as mare des gens qui. Mangent des enfants déguisés en nazi?!? On va y mettre fin »
il y a 13 jours
Et suite à ça trump a voulu mettre le holà sur la dégénérescence de la valeur marchande en voulant reindustrialiser les us il a échoué donc guerre mais le wokisme participe tout autant au système marchand américain trump ou Biden ça continue
:Verdun_rire:
Donc pour toi c'est les juifs ?
:Incroyable:
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 13 jours
homo-satanique

La pedophilie est corrolaire à homosexualité,c'est indivisible.*
Conscience ,charité,éthique, intégrité,moralité prudence , discrétion. Telle est ma signature
il y a 13 jours
C'est un secret connu de tous, mais en parler peut causer le décollage de F-16 et suicide de 3 balle dans le dos
:Vieux_risitas:
il y a 13 jours