Ce sujet a été résolu
NewHope
9j
Ils passent leur vie a trahir leur Dieu avec toutes sortes d'idées stupides de ce genre
Le jour de shabbat ils ont interdiction de sortir des trucs de chez eux mais comme il est écrit quelque part qu'un simple fil peut délimiter une propriété ils entourent des quartiers entiers pour pouvoir le faire
Le jour de shabbat ils ont interdiction de sortir des trucs de chez eux mais comme il est écrit quelque part qu'un simple fil peut délimiter une propriété ils entourent des quartiers entiers pour pouvoir le faire
Un rabbin avait dit à un juif de mettre une couverture sur sa télé allumée pendant shabbat pour ne pas avoir à l'éteindre
Sur Torah box ou Chabad, je me rappelle plus le site mais c'est nofake
il y a 9 jours
NewHope
9j
Comment se torcher le cul le samedi s'il est interdit d'arracher du papier ?
Achète le PQ spécial shabbat prédécoupé
Achète le PQ spécial shabbat prédécoupé
Bordel, je croyais que c'était une connerie, j'a été obligé d'aller vérifier sur Google... et c'était vrai
il y a 9 jours
Un rabbin avait dit à un juif de mettre une couverture sur sa télé allumée pendant shabbat pour ne pas avoir à l'éteindre
il y a 9 jours
C'est tellement con les religions
ouhai mais les gens cour se perdre la dedans.
comme les sectes.
ont est vraiment pas beaucoup sur terre a être solide et a ne pas se faire embrigadé .
comme les sectes.
ont est vraiment pas beaucoup sur terre a être solide et a ne pas se faire embrigadé .
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 9 jours
ouhai mais les gens cour se perdre la dedans.
comme les sectes.
comme les sectes.
Les religions abrahamiques ont dévoyé la saine spiritualité
il y a 9 jours
Les religions abrahamiques ont dévoyé la saine spiritualité
je ne renis pas la spiritualité.
mais je vois de plus en plus des gens sain dans leur croyance basculé dans le charlatanisme cupide et méchant.
mais je vois de plus en plus des gens sain dans leur croyance basculé dans le charlatanisme cupide et méchant.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 9 jours
stop-khey1:
L’antisémitisme n’est pas une opinion : c’est un délit, et il n’a pas sa place sur le forum Onche.org.
L’antisémitisme n’est pas une opinion : c’est un délit, et il n’a pas sa place sur le forum Onche.org.
il y a 9 jours
NewHope
9j
Impossible d'appuyer sur les boutons d'ascenseurs le jour de shabbat ?
Active le mode shabbat de l'ascenseur pour qu'il s'arrête à tous les étages sans rien toucher
Active le mode shabbat de l'ascenseur pour qu'il s'arrête à tous les étages sans rien toucher
No fake mon oncle vivait dans un immeuble avec un juif. Son rabbin après grande concertation lui a dit que oui il pouvait sortir de chez lui car la lumière s’allumait automatiquement dans le couloir il n’était pas responsable
RIP WHITE GUILT
il y a 9 jours
Boeuf
9j
stop-khey1:
il y a 9 jours
Vas sucé la bite circoncis, le chabagoy.
il y a 9 jours