InscriptionConnexion
actu.fr https://actu.fr/normandie[...]ent-un-cafe_64157136.html

On a le devoir d'être solidaire avec cette grosse magalax qui se sépare de son mari pour garder sa maison
:risitas_gonfle:

Menant sa vie de golem depuis longtemps elle a pas su faire assez de réserves (sauf de graisses) pour acquérir complètement la maison de ses rêves.
:risitriste:

Allez quoi c'est comme si on était 80 000 à lui payer un café c'est rien du tout :Sataima_detendu_chouf_les_donzelles:

C'est que la CAF doit pas lui verser assez les hommes devraient cotiser plus car je cite : "La situation de Stéphanie n’est pas un cas isolé. En France, les femmes sont toujours plus vulnérables que les hommes à l’issue d’une séparation." (ce culot n'empêche)
:zahi:

Vite mon chéquier
:nez:
il y a 14 jours
actu.fr https://actu.fr/normandie[...]ent-un-cafe_64157136.html

On a le devoir d'être solidaire avec cette grosse magalax qui se sépare de son mari pour garder sa maison
:risitas_gonfle:

Menant sa vie de golem depuis longtemps elle a pas su faire assez de réserves (sauf de graisses) pour acquérir complètement la maison de ses rêves.
:risitriste:

Allez quoi c'est comme si on était 80 000 à lui payer un café c'est rien du tout :Sataima_detendu_chouf_les_donzelles:

C'est que la CAF doit pas lui verser assez les hommes devraient cotiser plus car je cite : "La situation de Stéphanie n’est pas un cas isolé. En France, les femmes sont toujours plus vulnérables que les hommes à l’issue d’une séparation." (ce culot n'empêche)
:zahi:

Vite mon chéquier
:nez:
Putain encore une magalax célèbre qui habite dans mon coin
:gg:

Apres Audrey c'est elle
:cho:

Je m'en vais lui payer un café
:Fouet3:
il y a 14 jours
Les enfants de putains sidaiques qui allongent l'oseille.
:face_risitas:

Je préfère encore sucer un khey que de m'a baisser à ça
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 14 jours
Putain encore une magalax célèbre qui habite dans mon coin
:gg:

Apres Audrey c'est elle
:cho:

Je m'en vais lui payer un café
:Fouet3:
Bonne pêche !
:Edward_rissita_dresseur_pokemon:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 14 jours
Les enfants de putains sidaiques qui allongent l'oseille.

Je préfère encore sucer un khey que de m'a baisser à ça
:ppcreepy:
+ favori
:Chat_Edward_lunettes:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 14 jours
:ppcreepy:
+ favori
:Chat_Edward_lunettes:
Pardon je préfère m'en taper deux en fin de compte
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 14 jours
Pardon je préfère m'en taper deux en fin de compte
:ahitison:
il y a 14 jours