Ce sujet a été résolu
On a le devoir d'être solidaire avec cette grosse magalax qui se sépare de son mari pour garder sa maison
Menant sa vie de golem depuis longtemps elle a pas su faire assez de réserves (sauf de graisses) pour acquérir complètement la maison de ses rêves.
Allez quoi c'est comme si on était 80 000 à lui payer un café c'est rien du tout :Sataima_detendu_chouf_les_donzelles:
C'est que la CAF doit pas lui verser assez les hommes devraient cotiser plus car je cite : "La situation de Stéphanie n’est pas un cas isolé. En France, les femmes sont toujours plus vulnérables que les hommes à l’issue d’une séparation." (ce culot n'empêche)
Vite mon chéquier
il y a 14 jours
Yacoubeh
14j
On a le devoir d'être solidaire avec cette grosse magalax qui se sépare de son mari pour garder sa maison
Menant sa vie de golem depuis longtemps elle a pas su faire assez de réserves (sauf de graisses) pour acquérir complètement la maison de ses rêves.
Allez quoi c'est comme si on était 80 000 à lui payer un café c'est rien du tout :Sataima_detendu_chouf_les_donzelles:
C'est que la CAF doit pas lui verser assez les hommes devraient cotiser plus car je cite : "La situation de Stéphanie n’est pas un cas isolé. En France, les femmes sont toujours plus vulnérables que les hommes à l’issue d’une séparation." (ce culot n'empêche)
Vite mon chéquier
Putain encore une magalax célèbre qui habite dans mon coin
Apres Audrey c'est elle
Je m'en vais lui payer un café
Apres Audrey c'est elle
Le guide du dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 14 jours
Les enfants de putains sidaiques qui allongent l'oseille.
Je préfère encore sucer un khey que de m'a baisser à ça
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 14 jours
Putain encore une magalax célèbre qui habite dans mon coin
Apres Audrey c'est elle
Apres Audrey c'est elle
Bonne pêche !
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 14 jours
Valium
14j
Les enfants de putains sidaiques qui allongent l'oseille.
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 14 jours
Pardon je préfère m'en taper deux en fin de compte
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 14 jours
215
Sur ce sujet0