Ce sujet a été résolu
J'imagine même pas l'odeur
Pas de métro parisien aux grandes heures ?
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 13 jours
J'imagine même pas l'odeur
Pour combien tu sniffe son ass une fois rempli après la soirée chemsex?
il y a 13 jours
Pas de métro parisien aux grandes heures ?
Je condamne avec une certaine fermeté fermement molle
il y a 13 jours
sharonstone
13j
Putain ce donut
Une future laj à moi
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a 13 jours
Pour combien tu sniffe son ass une fois rempli après la soirée chemsex?
Je sais moi, 20 balles
il y a 13 jours
La cocaïne m'a transformé en guerrier
En gros gay accro au jus ouai
C'est tellement une vielle lope à jus qu'il laisse une traînée comme une limace quand il se déplace
En gros gay accro au jus ouai
C'est tellement une vielle lope à jus qu'il laisse une traînée comme une limace quand il se déplace
Il en a encaissé des coups sur le champ de bataille
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a 13 jours
La cocaïne est disponible dans tous les recoins, un rail toutes les vingt minutes, 2 grammes par jour, du GHB toutes les heures… « Je ne vois plus personne, je ne baise plus qu’avec des drogués, raconte l’animateur. Je ne me couche plus à 8 heures du matin, mais à midi. » En un an, il dit avoir eu des rapports sexuels avec 300 hommes.
On en parle aussi de ça ? Il mytho non ? 2g de cocaïne par jour ça me parait enorme
On en parle aussi de ça ? Il mytho non ? 2g de cocaïne par jour ça me parait enorme
Un booster et on se sent onchois.
il y a 13 jours
Au hasard Michel cymes et Patrick pelloux
Pelloux cet immense sac à merde
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 13 jours
SuperTimor
13j
La cocaïne est disponible dans tous les recoins, un rail toutes les vingt minutes, 2 grammes par jour, du GHB toutes les heures… « Je ne vois plus personne, je ne baise plus qu’avec des drogués, raconte l’animateur. Je ne me couche plus à 8 heures du matin, mais à midi. » En un an, il dit avoir eu des rapports sexuels avec 300 hommes.
C'est pas énorme khey, Delarue était a beaucoup plus
il y a 13 jours
A mon avis oui parceque dans la vidéo qui avait fuiter il bandait pas et il se calait un truc dans l'oignon. Un doigt ou je sais pas
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 13 jours
A mon avis oui parceque dans la vidéo qui avait fuiter il bandait pas et il se calait un truc dans l'oignon. Un doigt ou je sais pas
il y a 13 jours
Au hasard Michel cymes et Patrick pelloux
J'aurais pensé à Cymès aussi mais il est ORL
il y a 13 jours
J'aurais pensé à Cymès aussi mais il est ORL
En tout cas pour pelloux ça match et en plus il a des histoires d'harcèlement sexuel au cul
il y a 13 jours
Petit joueur :Bdncleps:
C'est quoi tes records ?
Un booster et on se sent onchois.
il y a 13 jours
114
Sur ce sujet0