Ce sujet a été résolu
ça se fait en cachette dans un société malade. Si des salopes semi-féministes comme @marloute (juste élevée en occident contemporain) se faisaient soumettre par des bons mâles comme on en fait plus, il serait possible d'assumer la polygamie asymétrique et tout le monde s'en porterait mieux
Bah non c'est pourri la polygynie ca crée des sociétés merdiques pleines d'hommes frustrés et où les femmes sont considérées comme des possessions
Je suis le donut du forum
il y a 14 heures
Et toi alors enculé, t'as pas besoin de baiser avec tous tes topics de frustré ?
On a tous les deux le même problème... Peut-être nos deux problèmes peuvent s'emboîter ensemble et former une solution.
C'est que de l'amour putain !
il y a 14 heures
C'est mon topic donc je suis le personnage principal
T'es devenu l'antagoniste de ton propre topic, c'est fort
Le pire c'est que suis sûr que ça te plaît
Khey certifié depuis 2017
il y a 14 heures
Bah non c'est pourri la polygynie ca crée des sociétés merdiques pleines d'hommes frustrés et où les femmes sont considérées comme des possessions
Tu m'expliques en quoi c'est pourri ? Ca permet de séléctionner les meilleurs profils masculins et ça permet d'éviter l'odeur de putréscine et de cadavérine au sein des instances décisionnelles
il y a 14 heures
On te retrouvera si tu essaies de lui faire quoi que ce soit enculin
Comment ça "on" ?
j'suis fatigué khey flemme de marcher, va falloir me porter jusqu'a destination
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 14 heures
Pourquoi tant de haine alors qu'il suffirait que tu écartes les jambes à la bonne personne pour être heureuse
C'est justement très dur de trouver la bonne personne, quand il n'y a que des grosses putes
Ce post a été rédigé par mon alter chèvre, je n'en suis pas responsable
il y a 14 heures
On a tous les deux le même problème... Peut-être nos deux problèmes peuvent s'emboîter ensemble et former une solution.
il y a 14 heures
T'es devenu l'antagoniste de ton propre topic, c'est fort
Je suis un génie du bien et du mal en même temps
il y a 14 heures
Parce que tu crois que c est pas notre cas ?
on vit tous dans la tête de @FranckDubosc qui crée des topics et des histoires avec nos ses secondaires
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a 14 heures
Tu m'expliques en quoi c'est pourri ? Ca permet de séléctionner les meilleurs profils masculins et ça permet d'éviter l'odeur de putréscine et de cadavérine au sein des instances décisionnelles
Les meilleures civilisations si on juge sur le plan du développement sont monogames bizarrement et c'est bullshit ton délire de "meilleur profil masculin" et justement dans les pays où y'a la polygynie c'est souvent des vieux oligarques répugnants qui ont plusieurs épouses
il y a 14 heures
Les meilleures civilisations si on juge sur le plan du développement sont monogames bizarrement et c'est bullshit ton délire de "meilleur profil masculin" et justement dans les pays où y'a la polygynie c'est souvent des vieux oligarques répugnants qui ont plusieurs épouses
Aucun développement de tes affirmations comme d'habitude, tu me fatigues
Aucune justification logique, comportementale, que du blabla politiquement correct
Aucune justification logique, comportementale, que du blabla politiquement correct
il y a 14 heures
C'est justement très dur de trouver la bonne personne, quand il n'y a que des grosses putes
Si t'es tombée que sur des merdes incapables de faire leur boulot d'homme c'est pas de notre faute hein
il y a 14 heures
Si t'es tombée que sur des merdes incapables de faire leur boulot d'homme c'est pas de notre faute hein
Bah si justement, vu que c'est presque tous des putes infidèles comme toi
il y a 14 heures
Bah si justement, vu que c'est presque tous des putes infidèles comme toi
Oui bah j'avais deviné, s'ils t'avaient au moins fait un gosse tu serais moins remontée
il y a 14 heures
Oui bah j'avais deviné, s'ils t'avaient au moins fait un gosse tu serais moins remontée
Oh non là je l'aurais buté cette grosse pute
il y a 14 heures
Aucun développement de tes affirmations comme d'habitude, tu me fatigues
Non mais tu veux juste imposer ta vision "idéale" d'hommes a succès qui monopolise les femmes sauf que ça marche mal ton délire parce qu'il n'y'a pas un surplus de femmes dans la société si on retire les vieillardes il nait même plus de garçons (21 pour 20 filles qui naissent) ça fait des sociétés inégalitaires et violentes tu serais un "homme en trop" jamais tu approuverais ce modèle de société mon argumentation vaut aussi bien que la tienne que ton argument circulaire de "si un homme plaît plus que les autres hommes aux femmes c'est qu'il vaut mieux que les autres hommes vu qu'il plaît plus aux femmes"
Puis la sélection sexuelle n'est pas forcément bénéfique y'a des espèces qui se sont éteintes parce que les critère sélectionnés par les femelles ont rendu les chances de survie des mâles trop basses (des bois trop encombrants pour se déplacer par exemple)
Puis la sélection sexuelle n'est pas forcément bénéfique y'a des espèces qui se sont éteintes parce que les critère sélectionnés par les femelles ont rendu les chances de survie des mâles trop basses (des bois trop encombrants pour se déplacer par exemple)
il y a 14 heures
Quoi
L'enculé de mec. Il se serait pris une balle entre ses deux yeux
Déjà que ça sans, j'ai toujours envie de lui en coller une
Déjà que ça sans, j'ai toujours envie de lui en coller une
il y a 14 heures
Mais que fait la modération ?
@silencedeter
@silencedeter
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 14 heures
Pep
15h
"Fantasme sur des meufs alors qu'il est en couple"
En vrai on l'a tous déjà fait. Rien d'incroyable dans ton topic l'op...
En vrai on l'a tous déjà fait. Rien d'incroyable dans ton topic l'op...
il y a 14 heures