Ce sujet a été résolu
J'espère que t'as un protocole suivi avec un médecin compétent pour éviter de développer un cancer kheyou :
https://pmc.ncbi.nlm.nih.gov/articles/PMC11235029/
On manque vraiment de données et de recul sur les oestrogènes chez les trans, dans tous les autres domaines de la médecine ce sont la bête noire justement parce que c'est avéré carcinogène
On manque vraiment de données et de recul sur les oestrogènes chez les trans, dans tous les autres domaines de la médecine ce sont la bête noire justement parce que c'est avéré carcinogène
Oui j'ai un suivis et il y a 100x plus cancérigène que des estrogènes hein, les risques de cancers liés a la testo sont réduite en échange de ceux liés au estrogènes donc ça change strictement rien
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is dark and so am I
#EE50B9
il y a 6 jours
Oui j'ai un suivis et il y a 100x plus cancérigène que des estrogènes hein, les risques de cancers liés a la testo sont réduite en échange de ceux liés au estrogènes donc ça change strictement rien
Ta testo naturelle était bien moins susceptible de te provoquer un cancer que les oestrogènes que tu prends
il y a 6 jours
Le dream, faire vroum très fort avec ses deux petits chiards dans la laguna de poche
il y a 6 jours
Ta testo naturelle était bien moins susceptible de te provoquer un cancer que les oestrogènes que tu prends
je m'en branle
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is dark and so am I
#EE50B9
il y a 6 jours
Femelle + retour à la pucellerie depuis des années + sûrement stérile, je ne suis donc pas mère, et encore moins père
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 6 jours
Non je fais vroum vroum tout seul
Il y a faire vroum vroum
et faire vroum vroum
il y a 6 jours
Bah non
Cum dans une wife'ent et ne pas avoir de gosse = stérile d'un côté ou de l'autre
il y a 6 jours
Scumbag
6j
pas question de devenir un cuck provider
Change de numéro + de nom, sur ordre du procureur le FIA ou FAT peut transmettre ton nom aux autorités et ordonner un test génétique pour prouver que t'es le père. Faudrait qu'elle soit absolument CRAZY car c'est horriblement chiant comme procédure mais c'est faisable
il y a 6 jours
Change de numéro + de nom, sur ordre du procureur le FIA ou FAT peut transmettre ton nom aux autorités et ordonner un test génétique pour prouver que t'es le père. Faudrait qu'elle soit absolument CRAZY car c'est horriblement chiant comme procédure mais c'est faisable
cimer clé veto tkt il y a dix ans
il y a 6 jours
je mourirai dans un utilitaire garé en bas de la résidence full boomers
place de parking inclue dans le loyer
place de parking inclue dans le loyer
il y a 6 jours
@Scumbag tu veux pas provide pour une bonne wife officielle ?
ça empêche pas de laisser les putes se demerder à côté
ça empêche pas de laisser les putes se demerder à côté
il y a 6 jours
T'aurais du rajouter "je paie une pension alimentaire" et "ils ne sont plus là"
il y a 6 jours