Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFemelle + retour à la pucellerie depuis des années + sûrement stérile, je ne suis donc pas mère, et encore moins père
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 4 mois
Non je fais vroum vroum tout seul
Il y a faire vroum vroum
et faire vroum vroum
il y a 4 mois
Bah non
Cum dans une wife'ent et ne pas avoir de gosse = stérile d'un côté ou de l'autre
il y a 4 mois
Scumbag
4 mois
pas question de devenir un cuck provider
Change de numéro + de nom, sur ordre du procureur le FIA ou FAT peut transmettre ton nom aux autorités et ordonner un test génétique pour prouver que t'es le père. Faudrait qu'elle soit absolument CRAZY car c'est horriblement chiant comme procédure mais c'est faisable
il y a 4 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsChange de numéro + de nom, sur ordre du procureur le FIA ou FAT peut transmettre ton nom aux autorités et ordonner un test génétique pour prouver que t'es le père. Faudrait qu'elle soit absolument CRAZY car c'est horriblement chiant comme procédure mais c'est faisable
cimer clé veto tkt il y a dix ans
il y a 4 mois
je mourirai dans un utilitaire garé en bas de la résidence full boomers
place de parking inclue dans le loyer
place de parking inclue dans le loyer
il y a 4 mois
@Scumbag tu veux pas provide pour une bonne wife officielle ?
ça empêche pas de laisser les putes se demerder à côté
ça empêche pas de laisser les putes se demerder à côté
il y a 4 mois
T'aurais du rajouter "je paie une pension alimentaire" et "ils ne sont plus là"
il y a 4 mois
Bordel 30% de pères ça reste enorme en dépit des biais d'échantillonnage et de puissance
il y a 4 mois
WrongSprermato
4 mois
T'aurais du rajouter "je paie une pension alimentaire" et "ils ne sont plus là"
Merci j'ai implosé
il y a 4 mois
Cum dans une wife'ent et ne pas avoir de gosse = stérile d'un côté ou de l'autre
Je ne cum pas dedans
il y a 4 mois
136
Sur ce sujet0