Ce sujet a été résolu
@L_ThinkTank sur X
Voir le post de @L_ThinkTank
Cliquer pour charger le post
Attendez attendez
Ne me dites que vous n'y voyez que de du feu les golems , l'américain moyen bouseux d'accord mais pas l'intelligent français ?
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 4 jours
Par contre les Epstein files...
Epstein quoi ?
Ho regardez un ovnis !!
Ho regardez un ovnis !!
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 4 jours
Epstein quoi ?
Ho regardez un ovnis !!
Ho regardez un ovnis !!
L'arc Iran est en train de se clore, il lui faut vite autre chose pour tenir en attendant qu'il fasse revenir les navires d'Iran pour l'Arc Cuba ou l'Arc Groenland
il y a 4 jours
Dès qu'une structure étatique me demande de croire en quelque chose, de manière pavlovienne je crois l'inverse
il y a 4 jours
L'arc Iran est en train de se clore, il lui faut vite autre chose pour tenir en attendant qu'il fasse revenir les navires d'Iran pour l'Arc Cuba ou l'Arc Groenland
Heureusement que l'américain moyen est un ignare parceque c'est tellement spotted
il y a 4 jours
Ils sont où lex ovnis?
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 jours
Et la disparition mystérieuse de HÉPSTAHIGNE ?
On en parle ?
On en parle ?
Poutine et Trump en force
il y a 4 jours