Ce sujet a été résolu
le forumeur en question :
Ses posts Discord :
Son manifeste :
Ses posts Discord :
Son manifeste :
@GeoRossignol sur X
Voir le post de @GeoRossignol
Cliquer pour charger le post
Admin de l'impopulaire Nanachannel
il y a 3 jours
il y a 3 jours
Il est un peu based. Je sais à quel point la société conservatrice islamique en turquie est cancer, ça devait pas être simple de grandir autour des Golems
il y a 3 jours
Qu'il crève cette merde dégénéré les prisons Turques c'est connu pour pas être commode
il y a 3 jours
Il est un peu based. Je sais à quel point la société conservatrice islamique en turquie est cancer, ça devait pas être simple de grandir autour des Golems
Il avait qu'à se barrer ailleurs se refaire le trou de bale
pas besoin de tuer des mecs qui ne sont pas d'accord et qui veulent vivre une vie tradi
pas besoin de tuer des mecs qui ne sont pas d'accord et qui veulent vivre une vie tradi
il y a 3 jours
Pourquoi ya pas un seul trans sur cette planète qui est homophobe alors
Tu ne peux rien face à mon intelligence supérieure, chiale, pédale
Tu ne peux rien face à mon intelligence supérieure, chiale, pédale
il y a 3 jours
Si tu couches avec ce qui est biologiquement de même sexe que toi, tu es gay.
il y a 3 jours
Est ce que tu as déjà vu un seul trans dire que l'homosexualité est contre nature/abominable/anormal ? Sois honnête s'il te plaît.
De toute façon, si tu couches avec quelqu'un de même sexe que toi, tu es gay, c'est une loi universelle
De toute façon, si tu couches avec quelqu'un de même sexe que toi, tu es gay, c'est une loi universelle
il y a 3 jours
Tu peux t'identifier à un autre genre, mais biologiquement tu changes pas le dégénéré.
Donc évite de parler pour rien dire s'il te plaît, la seule chose que l'homosexualité fait, c'est faire régresser l'homme sur le plan intellectuel, morale, spirituel, mental et physique.
Donc évite de parler pour rien dire s'il te plaît, la seule chose que l'homosexualité fait, c'est faire régresser l'homme sur le plan intellectuel, morale, spirituel, mental et physique.
il y a 3 jours
Au delà du fait que l'homosexualité soit une régression civilisationnelle,
Prends bien en compte le côté biologique. Les chromosomes ne changent pas, donc raconte ce que tu veux, tu feras que te ridiculiser
Prends bien en compte le côté biologique. Les chromosomes ne changent pas, donc raconte ce que tu veux, tu feras que te ridiculiser
il y a 3 jours
133
Sur ce sujet0