Ce sujet a été résolu
Giga beauf riche et kéké milliardaire
Ca doit être sympa nonobstant
il y a 2 jours-PEMT
Ca doit être sympa nonobstant
Tu prends bien plus de plaisir de conduite dans ce genre de caisses qu’une grosse Audi sans âmes bardée d’électronique

YouTube
Vidéo YouTube
il y a 2 jours
Tu prends bien plus de plaisir de conduite dans ce genre de caisses qu’une grosse Audi sans âmes bardée d’électronique

YouTube
Vidéo YouTube
Les deux sont bien mais pas les mêmes catégories.
On cherche pas la même chose en conduisant l'une par rapport à l'autre.
Tout comme une Rolls ou une Bentley doit être un paquebot roulant ultra confortable on cherche pas la vitesse
On cherche pas la même chose en conduisant l'une par rapport à l'autre.
Tout comme une Rolls ou une Bentley doit être un paquebot roulant ultra confortable on cherche pas la vitesse
il y a 2 jours
Tu peux très bien aimer les voitures performantes qui ne ressemblent pas à un arbre de Noël avec des lignes agressives il y a que des des Kevin et les meteques pour bander sur une lamborghini qui fait vroom vroom
Tout le monde dit ça tant qu'il n'a pas essayé je parie
C'est comme de faire le malin dans un parc d'attraction "gngngn les grand huits c'est bidon" mais quand tu montes dedans tu changes de perspective
C'est comme de faire le malin dans un parc d'attraction "gngngn les grand huits c'est bidon" mais quand tu montes dedans tu changes de perspective
il y a 2 jours
Non si le moteur est chaud c'est fait pour
C'est une Lamborghini pas une 208
C'est une Lamborghini pas une 208
Oui tout à fait. Déjà je suis passé d'une 207 de 75 ch à une fiesta de 125 ch, la bagnole peut monter bien plus dans les tours en faisant moins de bruit et en prenant bien plus d'accélération.
Alors une lambo de 920 ch ouais, j'imagine que sous 3000 tr/min le moteur étouffe en sous régime. Tu passes la 2nde à 50 km/h minimum je pense
Puis c'est une lambo quoi pas une 207 ou une fiesta (même si j'adore ma fiesta)
Alors une lambo de 920 ch ouais, j'imagine que sous 3000 tr/min le moteur étouffe en sous régime. Tu passes la 2nde à 50 km/h minimum je pense
Je suis Seugondaire.
il y a 2 jours
Oui tout à fait. Déjà je suis passé d'une 207 de 75 ch à une fiesta de 125 ch, la bagnole peut monter bien plus dans les tours en faisant moins de bruit et en prenant bien plus d'accélération.
Avec ma clio 220ch je monte regulièrement au rupteur pour qu'elle passe la vitesse toute seule ça doit la décrasser un petit peu
Mais avant de faire ça je roule 30 minutes pour chauffer tout
il y a 2 jours
Au contraire ça décrasse de pousser le moteur à chaud de temps en temps
Si tu roules comme un papi ça encrasse
Mais ça doit rester très occasionnel bien sur
Et encore une fois une Lambo c'est étudié pour ça
Si tu roules comme un papi ça encrasse
Mais ça doit rester très occasionnel bien sur
Et encore une fois une Lambo c'est étudié pour ça
Pas sur de ton raisonnement
Vue comment je faisais fumé la camtar du taff
il y a 2 jours
Avec ma clio 220ch je monte regulièrement au rupteur pour qu'elle passe la vitesse toute seule ça doit la décrasser un petit peu
220 ch aya mais ça doit être un bonheur. C'est quoi un rupteur ?
Je suis Seugondaire.
il y a 2 jours
Pas sur de ton raisonnement
C'est pas le même type de moteur
Un poids lourd il n'est justement pas fait pour monter haut en régime il n'a aucun couple à haut régime
Un poids lourd il n'est justement pas fait pour monter haut en régime il n'a aucun couple à haut régime
il y a 2 jours
C'est pas le même type de moteur
il y a 2 jours
220 ch aya mais ça doit être un bonheur. C'est quoi un rupteur ?
Ben c'est le régime maximum quand la voiture coupe l'injection pour éviter de péter le moteur
Mais sur les boites auto il passe simplement le rapport supérieur automatiquement dans ces cas là
Oui la 220ch elle envoie du paté c'est déjà bien suffisant comme ça
Mais sur les boites auto il passe simplement le rapport supérieur automatiquement dans ces cas là
il y a 2 jours
Ca doit être une pure folie cette voiture
Le moteur monte jusqu'à 11.000 tr/min pour 920 ch

YouTube
Vidéo YouTube
En 1ere carrément
il va juste défoncer son moteur
il y a 2 jours
Exact tes deja passé de la 5m a la 2m
Je sais pas ce que c'est 5m et 2m mais de mémoire les tracteurs routier ils ont la zone de couple entre 1000 et 1500 tours et au delà c'est le couple de ralentisseur
il y a 2 jours
En 1ere carrément
il va juste défoncer son moteur
Ben non moteur chaud c'est fait pour si tu veux accélérer au maximum
Mais sur une voiture lambda c'est pas fait pour
Mais sur une voiture lambda c'est pas fait pour
il y a 2 jours
Ça n'endommage pas le moteur de faire ça ?
Car d'un point de vue théorique mécanique, faire tourner excessivement rapidement le moteur dans les tours, ça doit user les pièces et altérer l'huile moteur.
Car d'un point de vue théorique mécanique, faire tourner excessivement rapidement le moteur dans les tours, ça doit user les pièces et altérer l'huile moteur.
Si ce mongolien va se taper 70k de réparations dans 2 semaines
il y a 2 jours
takeR
2j
J'adore son manteau nonobstant, il l'a acheté ou vous pensez ?
Il fait d'autres vidéos sur les vêtements qu'il achète en général ce sont des vêtements pour riche
il y a 2 jours
Ben c'est le régime maximum quand la voiture coupe l'injection pour éviter de péter le moteur
D'ac merci, donc sur une manuelle ça cesse de monter quoi ...
Ouais 220, moi j'ai déjà testé 250 ça fait flipper, 220 je pense que tu as tous les chevaux qu'il te faut.
C'est quoi comme moteur ? Essence ? Hybride ?
Ouais 220, moi j'ai déjà testé 250 ça fait flipper, 220 je pense que tu as tous les chevaux qu'il te faut.
C'est quoi comme moteur ? Essence ? Hybride ?
Je suis Seugondaire.
il y a 2 jours
138
Sur ce sujet0