Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMon pote me l'a avoué sans vergogne, et j'ai appris récemment que son meilleur pote a galoché sa propre soeur sans réaction de sa part, tout est lié
il y a 2 mois
Bizarrement on ne voit pas Israël
Ça en dit long sur l'auteur du tweet
Il me semble avoir vu une stat passée qui tournait autour des 64%
Ça en dit long sur l'auteur du tweet
Il me semble avoir vu une stat passée qui tournait autour des 64%
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsThese estimated percentages are not from any identified study. No global survey on men reporting partner-sharing fantasies by country is known to exist. For context, a US study found 58% of men have fantasized about it.
Bordel
Bordel
il y a un mois
Je sais que les gens sont totalement fous, mais à ce point-là, et autant ? Enfin je veux dire, aussi fous à liés ?
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a un mois
Marloute
1 mois
Je sais que les gens sont totalement fous, mais à ce point-là, et autant ? Enfin je veux dire, aussi fous à liés ?
Ce genre de sondage bidon sert à subvertir l'opinion publique en normalisant des comportements de dégénérés.
il y a un mois
Ironlake
2 mois
34% de cucks
@rizzolosophy sur X
il y a un mois
Ironlake
2 mois
34% de cucks
@rizzolosophy sur X
34% de célibataires
Rejoignez le club #nonoretro https://voca.ro/13neqZgX2Tqv
il y a un mois
Des conneries
Encore de la merde qu'on essai de rentrer dans la tête des couples pour les détruire toujours plus
Encore de la merde qu'on essai de rentrer dans la tête des couples pour les détruire toujours plus
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a un mois
167
Sur ce sujet0