Ce sujet a été résolu
10km c'est plus loin que 30, maintenant ?
Et les Dronistes sont une cibles prioritaires sont a portée de tir ennemi. Il faut arrêtez de croire que ce sont des planqués.
Et les Dronistes sont une cibles prioritaires sont a portée de tir ennemi. Il faut arrêtez de croire que ce sont des planqués.
T'as pas saisi l'ironie de mon premier message quand je parle de 30km AYAAAAA
Les dronistes ils sont à l'arrière du front par rapport à l'infanterie
il y a 11 jours
En 2022 il disait que l'Ukraine allait gagner et que grâce à l'armement occidental ils n'allaient faire que de gagner en puissance au fur et à mesure
Il était tellement fier de son concept de "croisement des courbes" qu'il l'avait épinglé sur son twitter
Pas besoin de dire que depuis, il a supprimé son épingle de honte.
Il était tellement fier de son concept de "croisement des courbes" qu'il l'avait épinglé sur son twitter
Bah c'est le cas, l'armée Ukrainnienne a réussi à endiguer la progression Russe et est devenu la plus grande puissance conventionnelle d'Europe avec la Pologne
il y a 11 jours
10km c'est plus loin que 30, maintenant ?
J'ai pas vu la vidéo mais effectivement, les dronistes sont généralement à 4/5 km de la ligne de front, en plein dans la "killzone" et sont des cibles prioritaires.
Ils sont généralement dans des "caches" plus ou moins aménagés, en binôme, avec un pilote et un préparateur de drone.
Ils sont généralement dans des "caches" plus ou moins aménagés, en binôme, avec un pilote et un préparateur de drone.
il y a 11 jours
Les opérateurs dronistes sont au premiere loge au même titre que les soldats d'infanterie.
il y a 11 jours
Il n'y a plus vraiment de ligne de front mais une "killzone" qui peut faire jusqu'à 20/30 km de large, composées de tranchées qui sont tantôt occupées par des russes, tantôt par des ukrainiens en fonction des assauts.
Les dronistes sont dans la "killzone", à 4 ou 5 km des objectifs et sont très exposés.
Les dronistes sont dans la "killzone", à 4 ou 5 km des objectifs et sont très exposés.
il y a 11 jours
Pourquoi y a pas de des série réaliste à ce sujet
Avec un peu de propagande ,du suspence ,du retournement ,de la romance .
Voici le script (cadeaux pour TF1) :
Nous suivons sergyl dans les tranchée qui s'est mobilisé (pas trop le choix) contre l'orgre russe depuis 3 ans
Ils envoient des lettres enflamé à Stelana rester à Kiev.
Dans le 3 ème episode on apprend que stelana n'est plus à kiev depuis 1 ans (la famille s'inquiète )
4 ème episosde Après enquête stelana est toujours vivante (soulagement de sergyl )mais se trouve désormais à Monaco pour je ne sais quelle raison .
5 ème episode le reportage suit Stelana dans son Hôtel en compagnie d'un millirdaire russe, celle ci n'a pas voulue repondre à interview ,on retrouve sergyl et on lui montre les vidéo
6ème episode Sergyl meurt heroiquement pour la patrie par un tir russe 2 balle dans le dos .(en vérité dans son lit, pendue )
Avec un peu de propagande ,du suspence ,du retournement ,de la romance .
Voici le script (cadeaux pour TF1) :
Nous suivons sergyl dans les tranchée qui s'est mobilisé (pas trop le choix) contre l'orgre russe depuis 3 ans
Ils envoient des lettres enflamé à Stelana rester à Kiev.
Dans le 3 ème episode on apprend que stelana n'est plus à kiev depuis 1 ans (la famille s'inquiète )
4 ème episosde Après enquête stelana est toujours vivante (soulagement de sergyl )mais se trouve désormais à Monaco pour je ne sais quelle raison .
5 ème episode le reportage suit Stelana dans son Hôtel en compagnie d'un millirdaire russe, celle ci n'a pas voulue repondre à interview ,on retrouve sergyl et on lui montre les vidéo
6ème episode Sergyl meurt heroiquement pour la patrie par un tir russe 2 balle dans le dos .(en vérité dans son lit, pendue )
Conscience ,charité,éthique, intégrité,moralité prudence , discrétion. Telle est ma signature
il y a 11 jours
En 2022 il disait que l'Ukraine allait gagner et que grâce à l'armement occidental ils n'allaient faire que de gagner en puissance au fur et à mesure
Streamable
Vidéo Streamable
il y a 11 jours
Streamable
Vidéo Streamable
Sauf que XM disait ça dans les premiers jours de guerre dans le brouillard de guerre, alors que Tytelman le disait encore 1 an après le début
il y a 11 jours
Sauf que XM disait ça dans les premiers jours de guerre dans le brouillard de guerre, alors que Tytelman le disait encore 1 an après le début
Oui, bien sûr ! Et tu pense quoi des propos de ton gourou sur les Nord-Coréens ?
@i sur X
Voir le post de @i
Cliquer pour charger le post
il y a 11 jours
Servir en tant que volontaire, tu as la même logique pour les Soldats Nord Coréens qui sont en Ukraine aussi ou pas ?
Rien à voir. Les courageux soldats de la République populaire démocratique de Corée sont là officiellement en soutien à l'ami Poutine, Président de la Fédération de Russie. Ce ne sont pas des mercenaires, eux
A chaque problème sa solution
il y a 11 jours
Rien à voir. Les courageux soldats de la République populaire démocratique de Corée sont là officiellement en soutien à l'ami Poutine, Président de la Fédération de Russie. Ce ne sont pas des mercenaires, eux
Et je suis sûre que tu pense ça sérieusement en plus !
il y a 11 jours
Oui, bien sûr ! Et tu pense quoi des propos de ton gourou sur les Nord-Coréens ?
@i sur X
Voir le post de @i
Cliquer pour charger le post
Excuse nous d'avoir douté des déclarations occidentales après qu'on nous ait dit que les russes attaquaient avec des pelles, que leurs missiles étaient faits avec des tire-laits, que les soldats russes étaient démoralisés et alcooliques, que la Russie allait s'effondrer dans 5 minutes, chat échaudé craint l'eau froide vis-à-vis de la propagande occidentale hein
il y a 11 jours
Excuse nous d'avoir douté des déclarations occidentales après qu'on nous ait dit que les russes attaquaient avec des pelles, que leurs missiles étaient faits avec des tire-laits, que les soldats russes étaient démoralisés et alcooliques, que la Russie allait s'effondrer dans 5 minutes, chat échaudé craint l'eau froide vis-à-vis de la propagande occidentale hein
Sans oublier que les soldats russes pillaient les composants électroniques des lave-linges
A chaque problème sa solution
il y a 11 jours
166
Sur ce sujet0