InscriptionConnexion
Rendez moi la 3.10 bordel
:akane11:
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is black and so are my eyes
:Ashley_fixe:
il y a 14 jours
Gratin2Putes écrit
il y a 14 jours
:godefroy015:
il y a 14 jours
Au secours je retrouve plus des stickers
:tcal_hug:
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is black and so are my eyes
il y a 14 jours
:amis:
il y a 14 jours
justement la recherhce est 100x plus smart
:Tare2cote:
il y a 14 jours
Par contre, sur mobile, quand on fait défiler la liste et qu'on clique sur un sticker, ça remonte en haut de la liste et il faut la refaire défiler et reselectionner le sticker pour qu'il s'intègre au message
:Ferrand:
il y a 14 jours
justement la recherhce est 100x plus smart
:Tare2cote:
Ouais mais les gros mongoles qui utilises ce forum savent pas foutre des tags et on peut toujours pas les édit
il y a 14 jours
Ouais mais les gros mongoles qui utilises ce forum savent pas foutre des tags et on peut toujours pas les édit
ah bah ça
:Theo_bon_delire_:
il y a 14 jours
Par contre, sur mobile, quand on fait défiler la liste et qu'on clique sur un sticker, ça remonte en haut de la liste et il faut la refaire défiler et reselectionner le sticker pour qu'il s'intègre au message
:Ferrand:
Rien compris perso tout fonctionne, vide ton cache
il y a 14 jours
Ça c'est pas cool
J'imagine que c'est pour soulager les serveurs qui luttent
:risi_jzoom:
il y a 14 jours
Gratin2Putes écrit
Image
il y a 14 jours
ah bah ça
:Theo_bon_delire_:
histoire d'optimiser un peu, je propose ça:

-quand on clique sur "voir la collection" les stickers sont rangé par popularité plutôt que date d'upload comme sur la recherche
-quand on clique sur l'étoile d'un sticker, avoir une option "sticker similaire" pour afficher des stickers avec les mêmes tags

:contente_kj:
il y a 14 jours
Et encore, je sais pas si t'as connu le moment où @Trapvador avait investi les lieux avec Maria Quintero qui remplaçait tous les stickos issou / Jésus, à une époque on l'aurait brulé en place publique pour un tel affront
:sylvain_durif:
il y a 14 jours
Et encore, je sais pas si t'as connu le moment où @Trapvador avait investi les lieux avec Maria Quintero qui remplaçait tous les stickos issou / Jésus, à une époque on l'aurait brulé en place publique pour un tel affront
Ou avec le mot "trap"
il y a 14 jours
Oh putain je me rappelle de ça
:chut:
il y a 14 jours
Et pourquoi on peut pas utiliser de liens noelshack pour importer des stickers ?? Je suis obligé de les telecharger puis de les upload
:Rouge_gorge:
il y a 14 jours